mise en veille

2 réponses
lorsque j'=E9teind mon ordinateur le voyant de la mise en=20
veille est =E9teint et je ne peux pas mettre en veille

2 réponses

ypoons
a écrit:

lorsque j'éteind mon ordinateur le voyant de la mise en
veille est éteint et je ne peux pas mettre en veille

Salut anonymous
Voyons si je traduis bien :
"lorsque je fais Démarrer -> Arrêter l'ordinateur (ou ALT + F4),
l'icône correspondant à la fonction "mise en veille" est grisée,
je ne peux pas cliquer dessus"
Si c'est ça, tu dois activer la mise en veille dans les options
d'alimentation (clic droit sur le bureau -> propriétés -> onglet
"Écran de veille" -> cadre "Gestion de l'alimentation du
moniteur" -> bouton "Gestion de l'alimentation..."
Là, si ton PC n'est pas ACPI, tu as un onglet "APM". Clique
dessus, tu devrais avoir une case à cocher "activer l'APM". Si
ton PC est ACPI, tu n'as pas d'onglet "APM".
Dans les deux cas (je crois), tu as un onglet "Mise en veille
prolongée". Clique sur la case à cocher "Activer la mise en
veille prolongée" si tu veux utiliser cette fonction.

Tu peux aussi aller dans le gestionnaire de périphériques
(touches Windows + PAUSE, onglet "Matériel", bouton "Gestionnaire
de périphériques") - Menu Affichage - "Afficher les périphériques
cachés". Tu pourras voir si par exemple tu n'aurais pas une
rubrique "Nœud d'interface NT/APM hérité" qui serait en alarme.
Si c'est le cas, double-clic sur le périphérique (pas le
chapitre), et tu devrais avoir un bouton "Activer" ou quelque
chose comme ça.

Peut-être faudra t'il redémarrer le PC pour que les changements
prennent effet.

--
Ypoons

KAP
C'est normal que quand vous eteigner votre ordinateur, le voyant de mise en
veille s'éteigne.
A moins que vous ne vouliez dire que que vous n'avez plus le bouton mise en
veille ...

wrote in message
news:5fc901c42e00$6589bda0$
lorsque j'éteind mon ordinateur le voyant de la mise en
veille est éteint et je ne peux pas mettre en veille