Mise veille

3 réponses
Bernard
Bonsoir, PC Medion MT491G sous vista home, l'économiseur d'ecran fonctionne
pas...suite une premiere restauration complete du disque...il
fonctionne...suite une 2éme il ne fonctionne plus de nouveau...pourtant lors
du choix de l'economiseur et de son test...tout est OK !!...tests avec 2mn 5
mn 10 mn...idem !!!!
Merci d'une info...
Bernard

3 réponses

Philippe
Bernard a écrit dans le message de
news:

Bonsoir, PC Medion MT491G sous vista home, l'économiseur d'ecran
fonctionne
pas...suite une premiere restauration complete du disque...il
fonctionne...suite une 2éme il ne fonctionne plus de nouveau...pourtant
lors
du choix de l'economiseur et de son test...tout est OK !!...tests avec 2mn
mn 10 mn...idem !!!!
Merci d'une info...

Bonsoir, depuis des années je n'ai eu que de nombreux problèmes sur la mise
en veille de ces produits Microsoft, arrête de te prendre la tête sur ses
conneries illusoires, maintenant je dois avouer que le paramétrage dans les
options d'économie d'énergie c'est devenu le flou le plus total....... qui a
priorité sur quoi ? hasta la vista !

Cordialement et Bon courage, place aux pros !

Bernard

Bonsoir, PC Medion MT491G sous vista home, l'économiseur d'ecran fonctionne
pas...suite une premiere restauration complete du disque...il
fonctionne...suite une 2éme il ne fonctionne plus de nouveau...pourtant lors
du choix de l'economiseur et de son test...tout est OK !!...tests avec 2mn 5
mn 10 mn...idem !!!!
Merci d'une info...
Bernard

G trouvé l'info...il suffit d'installer la mise à jour Microsoft - Other
Harware - HID Non - User Input Data Filter

Bernard
Bonjour,
La mise en service de l'écran de veille fonctionne maintenant tres
bien...toutefois à la mise en route du PC, la souris ne s'active
plus...(apparement elle n'est pas alimentée, le témoin de l'emetteur ne
s'allume pas) il faut passer par le clavier pour redémarrer et la cela
fonctionne...!!!
Cdlt Bernard

Bonsoir, PC Medion MT491G sous vista home, l'économiseur d'ecran fonctionne
pas...suite une premiere restauration complete du disque...il
fonctionne...suite une 2éme il ne fonctionne plus de nouveau...pourtant lors
du choix de l'economiseur et de son test...tout est OK !!...tests avec 2mn 5
mn 10 mn...idem !!!!
Merci d'une info...
Bernard

G trouvé l'info...il suffit d'installer la mise à jour Microsoft - Other
Harware - HID Non - User Input Data Filter