mise en veille

pascal collet
je n'arrive plus =E0 mettre en veille mon ordi ni par la=20
touche du clavier ni par le menu d=E9marrer, apr=E8s quelque=20
recherche il me semble qu'il me manque on onglet dans le=20
menu de la gestion d'alimentation.
j'ai restaur=E9 en vains mon syst=E8me =E0 une date ou celle ci=20
marchait.
Est ce =E0 cause des mises =E0 jour par internt??
Merci d'avance =E0 la personne qui connait la solution.

Loulou le Fou
"pascal collet" a écrit dans le
message de news:25be01c41d9c$a5829a40$
je n'arrive plus à mettre en veille mon ordi ni par la
touche du clavier ni par le menu démarrer, après quelque
recherche il me semble qu'il me manque on onglet dans le
menu de la gestion d'alimentation.
j'ai restauré en vains mon système à une date ou celle ci
marchait.
Est ce à cause des mises à jour par internt??
Merci d'avance à la personne qui connait la solution.

OS ? Carte mère ? Carte graphique ?
Essayes des MAJ de ta carte graphique, Chipset...

... ou désactive la mise en veille !

Loulou