mise en veille

Le
pascal collet
je n'arrive plus mettre en veille mon ordi ni par la
touche du clavier ni par le menu dmarrer, aprs quelque
recherche il me semble qu'il me manque on onglet dans le
menu de la gestion d'alimentation.
j'ai restaur en vains mon systme une date ou celle ci
marchait.
Est ce cause des mises jour par internt??
Merci d'avance la personne qui connait la solution.
Loulou le Fou
Le #812784
"pascal collet" message de news:25be01c41d9c$a5829a40$
je n'arrive plus à mettre en veille mon ordi ni par la
touche du clavier ni par le menu démarrer, après quelque
recherche il me semble qu'il me manque on onglet dans le
menu de la gestion d'alimentation.
j'ai restauré en vains mon système à une date ou celle ci
marchait.
Est ce à cause des mises à jour par internt??
Merci d'avance à la personne qui connait la solution.

OS ? Carte mère ? Carte graphique ?
Essayes des MAJ de ta carte graphique, Chipset...

... ou désactive la mise en veille !

Loulou