mise en veille

2 réponses
Maurice
Bonsoir,
depuis 1 mois environ mon PC ne bascule plus systématiquement (8fois/10) sur
l'écran de veille et le message suivant apparait alors :
---------------------------
Échec de la mise en veille du système
---------------------------
Le pilote du périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou clavier
Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur.
Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème persiste,
peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote.
---------------------------
OK
---------------------------
j'ai bien essayé de remettre à jour le pilote mais "Windows" me répond qu'il
n'y a pas de meilleur logiciel que celui installé !
L'un d'entre vous aurait-il une piste ?
Maurice

2 réponses

Sabrem JORAM
Maurice a écrit :

Bonsoir,
depuis 1 mois environ mon PC ne bascule plus systématiquement (8fois/10) sur
l'écran de veille et le message suivant apparait alors :
---------------------------
Échec de la mise en veille du système
---------------------------
Le pilote du périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou clavier
Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de l'ordinateur.
Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème persiste,
peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote.
---------------------------
OK
---------------------------
j'ai bien essayé de remettre à jour le pilote mais "Windows" me répond qu'il
n'y a pas de meilleur logiciel que celui installé !
L'un d'entre vous aurait-il une piste ?
Maurice

Bonjour,

"Message d'erreur « Clavier standard 101/102 touches ou clavier
Microsoft Natural Keyboard PS/2 » lorsque vous tentez de mettre
l'ordinateur en veille"

http://support.microsoft.com/kb/814149/fr

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Maurice
Impec, le site MicroSoft m'a fait supprimer l'appli "Adobe type Mgr" et ça
bascule bien en veille maintenant.
Merci pour ton aide,
Maurice

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Maurice a écrit :

Bonsoir,
depuis 1 mois environ mon PC ne bascule plus systématiquement (8fois/10)
sur l'écran de veille et le message suivant apparait alors :
---------------------------
Échec de la mise en veille du système
---------------------------
Le pilote du périphérique 'Clavier standard 101/102 touches ou clavier
Microsoft Natural Keyboard PS/2' empêche la mise en veille de
l'ordinateur. Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème
persiste, peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote.
---------------------------
OK ---------------------------
j'ai bien essayé de remettre à jour le pilote mais "Windows" me répond
qu'il n'y a pas de meilleur logiciel que celui installé !
L'un d'entre vous aurait-il une piste ?
Maurice

Bonjour,

"Message d'erreur « Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft
Natural Keyboard PS/2 » lorsque vous tentez de mettre l'ordinateur en
veille"

http://support.microsoft.com/kb/814149/fr

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html