Mise en veille

Spiroux
Bonjour,

Sur un portable, la mise en veille ne fonctionne plus.

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Aski
Bonjour Spiroux,

Sur un portable, la mise en veille ne fonctionne plus.

Essaie de réactiver la mise en veille
http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23754-desactiver-la-mise-en-veille-prolongee-sous-vista.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Spiroux
Bonjour Aski,

Je vais voir chez Supinfo et je testerai, mais j'attends le portable.

Merci et bonne journée, Spiroux.

"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour Spiroux,

[...]

Spiroux

Essaie de réactiver la mise en veille
> [...]

Un grand merci, ca fonctionne à nouveau.
De même j'ai pris note de l'adresse de Supinfo.

Bonne journée, Spiroux.
Aski
Bonsoir,

[...]

Bravo !
La méthode est classique et tu la trouveras partout.