mise en veille

1 réponse
zam
bonjour

depuis qq temps la mise en veille ne se fait plus correctement,pourtant tt
est réglé comme avant(qd elle fonctionnait bien).
il n'y a aucun processus actif qui réveille l'ordi et pourtant meme qd je
force la mise en veille,celui ci l'exécute pendant qq secondes puis apres
reveil de
l'ordi.
xp sp3
des pistes??
merci.

1 réponse

Elvis
j'ai aussi ce problème en win7 64

"zam" (enlever le am)> a écrit dans le message de
news:%
bonjour

depuis qq temps la mise en veille ne se fait plus correctement,pourtant tt
est réglé comme avant(qd elle fonctionnait bien).
il n'y a aucun processus actif qui réveille l'ordi et pourtant meme qd je
force la mise en veille,celui ci l'exécute pendant qq secondes puis apres
reveil de
l'ordi.
xp sp3
des pistes??
merci.