Mise en veille

6 réponses
jldera
Bonjour à tous,

Sur 2 PC sous XP SP3 avec les dernières mises à jour, cartes graphiques
Nvidia GF 210 sur l'un et GTS 250 sur l'autre : plus moyen de mettre en
veille par "démarrer, arrêter, mettre en veille", le PC s'arrête tout
simplement, avec risque de perte de fichiers etc... Je soupçonne une des
dernières mise à jour de XP. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?
Bien cordialement,

Jean-Louis

6 réponses

Laurent Jumet
Hello jldera !

"jldera" wrote:

Sur 2 PC sous XP SP3 avec les dernières mises à jour, cartes graphiques
Nvidia GF 210 sur l'un et GTS 250 sur l'autre : plus moyen de mettre en
veille par "démarrer, arrêter, mettre en veille", le PC s'arrête tout
simplement, avec risque de perte de fichiers etc... Je soupçonne une des
dernières mise à jour de XP. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?

Moi j'ai WINSHUT.EXE qui permet de rebooter, mettre en veille, etc...
Tape "winshut -h pour les options.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
jldera
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello jldera !

"jldera" wrote:

Sur 2 PC sous XP SP3 avec les dernières mises à jour, cartes graphiques
Nvidia GF 210 sur l'un et GTS 250 sur l'autre : plus moyen de mettre en
veille par "démarrer, arrêter, mettre en veille", le PC s'arrête tout
simplement, avec risque de perte de fichiers etc... Je soupçonne une des
dernières mise à jour de XP. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?

Moi j'ai WINSHUT.EXE qui permet de rebooter, mettre en veille, etc...
Tape "winshut -h pour les options.

Merci Laurent, je vais essayer ça. Mais je ne m'explique toujours pas mon
problème, surtout avec 2 PC différents, encore un mystère de l'informatique
!

Et bonjour à la Belgique (enfin à ce qu'il en reste ...)

Jean-Louis
jldera
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello jldera !

"jldera" wrote:

Sur 2 PC sous XP SP3 avec les dernières mises à jour, cartes graphiques
Nvidia GF 210 sur l'un et GTS 250 sur l'autre : plus moyen de mettre en
veille par "démarrer, arrêter, mettre en veille", le PC s'arrête tout
simplement, avec risque de perte de fichiers etc... Je soupçonne une des
dernières mise à jour de XP. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?

Moi j'ai WINSHUT.EXE qui permet de rebooter, mettre en veille, etc...
Tape "winshut -h pour les options.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

J'ai essayé, mais j'ai encore des problèmes : le PC se met en veille mais à
la sortie (touche du clavier ou souris), il redémarre à zéro. Bizarre,
bizarre ... vous avez dit bizarre ?

Bien cordialement,

JL
Tonio le Yéti
Bonjour à tous,

Sur 2 PC sous XP SP3 avec les dernières mises à jour, cartes graphiques
Nvidia GF 210 sur l'un et GTS 250 sur l'autre : plus moyen de mettre en
veille par "démarrer, arrêter, mettre en veille", le PC s'arrête tout
simplement, avec risque de perte de fichiers etc... Je soupçonne une des
dernières mise à jour de XP. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?
Bien cordialement,

Jean-Louis

Salut,

Je pense... ne JAMAIS prendre les mises à jour pour le matériel
que propose Microsoft. Plutôt chercher les mise à jour (si nécessaire
pour résoudre un dysfonctionnement clairement identifié) sur le site
des constructeurs respectifs. Volilà ce que je pense.

Tonio ;-)
jldera
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4cc19203$0$32464$
Bonjour à tous,

Sur 2 PC sous XP SP3 avec les dernières mises à jour, cartes graphiques
Nvidia GF 210 sur l'un et GTS 250 sur l'autre : plus moyen de mettre en
veille par "démarrer, arrêter, mettre en veille", le PC s'arrête tout
simplement, avec risque de perte de fichiers etc... Je soupçonne une des
dernières mise à jour de XP. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?
Bien cordialement,

Jean-Louis

Salut,

Je pense... ne JAMAIS prendre les mises à jour pour le matériel
que propose Microsoft. Plutôt chercher les mise à jour (si nécessaire
pour résoudre un dysfonctionnement clairement identifié) sur le site
des constructeurs respectifs. Volilà ce que je pense.

Tonio ;-)

Il ne s'agit pas des mises à jour de matériel mais de Windows XP.
Bon WE,

JL
Augustin
Le 22/10/2010 16:22, jldera a écrit :
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4cc19203$0$32464$
Bonjour à tous,

Sur 2 PC sous XP SP3 avec les dernières mises à jour, cartes graphiques
Nvidia GF 210 sur l'un et GTS 250 sur l'autre : plus moyen de mettre en
veille par "démarrer, arrêter, mettre en veille", le PC s'arrête tout
simplement, avec risque de perte de fichiers etc... Je soupçonne une des
dernières mise à jour de XP. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une solution ?
Bien cordialement,

Jean-Louis

Salut,

Je pense... ne JAMAIS prendre les mises à jour pour le matériel
que propose Microsoft. Plutôt chercher les mise à jour (si nécessaire
pour résoudre un dysfonctionnement clairement identifié) sur le site
des constructeurs respectifs. Volilà ce que je pense.

Tonio ;-)

Il ne s'agit pas des mises à jour de matériel mais de Windows XP.
Bon WE,

JL

Ici j'ai les dernières maj installées et mise en veille sans problème. (XP SP3)

Désinstalle les pour voir ?