Mise en veille

thierry
Lorsque j'essaie de mettre veille : Impossible ! La=20
machine renvoie le message suivant :

ECHEC DE LA MISE EN VEILLE DU SYSTEME

Le pilote du p=E9riph=E9rique 'clavier standard 101/102=20
touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2'=20
emp=EAche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez toutes=20
les applications et r=E9essayez. Si le probl=E8me persiste,=20
peut-=EAtre devrez-vous mettre =E0 jour ce pilote. OK

J'ai tout essay=E9 avec les pilotes : mise =E0 jour,=20
suppression, r=E9installation, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une id=E9e ? Merci
thierry.martin91@wanadoo.fr

PLM
PEUT-ETRE une réponse à cette adresse :