Mise en veille

thierry
Lorsque j'essai de mettre veille : Impossible ! La=20
machine renvoie le message suivant :

ECHEC DE LA MISE EN VEILLE DU SYSTEME

Le pilote du p=E9riph=E9rique 'clavier standard 101/102=20
touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2'=20
emp=EAche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez toutes=20
les applications et r=E9essayez. Si le probl=E8me persiste,=20
peut-=EAtre devrez-vous mettre =E0 jour ce pilote. OK

J'ai tout essay=E9 avec les pilotes : mise =E0 jour,=20
suppression, r=E9installation, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il un id=E9e ? Merci

cd37

Lorsque j'essai de mettre veille : Impossible ! La
machine renvoie le message suivant :

ECHEC DE LA MISE EN VEILLE DU SYSTEME

Le pilote du périphérique 'clavier standard 101/102
touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2'
empêche la mise en veille de l'ordinateur. Fermez toutes
les applications et réessayez. Si le problème persiste,
peut-être devrez-vous mettre à jour ce pilote. OK

J'ai tout essayé avec les pilotes : mise à jour,
suppression, réinstallation, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il un idée ? Merci

JF
Fil d'origine:
http://groups.google.fr/groups?threadm

*Bonjour* !

| bonjour avez vous obtenu une réponse?
| je rencontre le meme probleme merci

Tu as peu de chance d'obtenir une réponse ainsi.
Fais une recherche dans google groups, tu as un exemple en haut.
Et un super index ci-dessous.
--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az