mise en veille et news

zam
bonjour
en plus de mon prob de mise en veille,autre prob.
2 ordi identiques avec xp home sp3.mon post du 03/02 j'arrive a le lire avec
l'un mais pas avec l'autre.il ne parait meme pas.pourtant les 2 lecteurs de
news sont réglés identiques!!
je précise que c'est juste mon post.ceux d'apres j'arrive a les lire.

merci a tous

Luc
zam a écrit...

bonjour

[...]

Tu n'as peut-être pas chargé le nombre suffisant de messages pour remonter à
ta contribution du 03/02 ?

Réinitialise le groupe (clic droit sur le groupe --> 'Propriétés' --> onglet
'Fichier local' --> 'Réinitialiser' puis recharge les messages en faisant
autant de fois que nécessaire 'Outils' --> 'Obtenir les xxx en-têtes
suivants'.

merci a tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
zam
pour les news!!number one!c'est parfait! merci luc.
news: 4b6c7b4e$0$10074$