Mise en veille perturbée depuis mise à jour...

14 réponses
paul
Bonjour,

j'ai un MBP et un moniteur externe.
Je remarque que depuis quelques temps la mise en veille se fait mal
(l'écran externe reste allumé ; des fois il devient comme un écran
principal et celui de mon MBP est noir ; ...).

J'ai l'impression que ça se produit depuis la dernière mise à jour
système...

Qu'en pensez-vous ?

Merci
PAul

4 réponses

1 2
Jacques Perrocheau
In article <1jz7b4z.1xb8xsqgiiezuN%,
(SbM) wrote:

> [snip]
Réflexe de windowsien...

Je n'osais pas le dire ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
nathalie_n
In article <4d9858ea$0$1589$, Aegidius
wrote:

Refaire une clean-installe du système ça ne mange pas de pain, ça fait
un peu de nettoyage, bref ça prend un peu de temps, mais bon pendant le
repas ou la sieste...

C'est une manie chez toi ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Aegidius
Le 04/04/11 16:21, nathalie_n a écrit :
In article<4d9858ea$0$1589$, Aegidius
wrote:

Refaire une clean-installe du système ça ne mange pas de pain, ça fait
un peu de nettoyage, bref ça prend un peu de temps, mais bon pendant le
repas ou la sieste...

C'est une manie chez toi ?

le Repas ? la sieste ? où la clean-installe ?

Où les 3 ?
blanc
Aegidius wrote:

Refaire une clean-installe du système ça ne mange pas de pain, ça fait
un peu de nettoyage, bref ça prend un peu de temps, mais bon pendant le
repas ou la sieste...

Tiens... tu viens donc du côté obscur... ;-)

Depuis 8 ans que je suis sur Mac OS X, et même depuis x années que je
suis sur Mac, je n'ai JAMAIS fait de clean install (sauf ma première
install de Mac OS X).

Et je ne suis pas le seul dans ce cas :-)

Et àmha il vaut mieux passer un peu de temps à trouver le pourquoi de
tel ou tel problème que de repartir à zéro et de risquer de refaire les
mêmes erreurs :-/
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
1 2