Mise en veille prolongée disparue ???

Ray
Bonjour,

Sur un portable HP Pavillon DV9500, la mise en veille prolongée a disparue
d'un jour à l'autre !!
Je ne me souviens pas avoir fait une manipulation particulière conduisant à
ce résultat.

Comment faire pour rétablir la veille prolongée sur cette machine ?

Bonne journée et merci d'avance à ceux qui m'apporterons des éléments de
réponse !!

Ray

Ray
Re-Bonjour,

Je viens de trouver la solution à mon problème !
Il suffisait de taper la commande "powercfg -h off" dans la fenêtre Exécuter
!!!
Bonne journée,
Ray

[...]

Sabrem JORAM
Ray a écrit :

[...]

Non.

Pour rétablir la veille prolongée, vous avez utilisé la commande

powercfg -hibernate on

ou

powercfg -h on

La commande que vous indiquez, c'est pour la désactiver.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Ray
> [...]

ou

powercfg -h on

La commande que vous indiquez, c'est pour la désactiver.

Bien sur !!!!
powercfg -h on !!!!!!
Désolé et ... honteux !!
Mais tout le monde peut se tromper, comme disait le hérisson en descendant
d'une brosse ...
Bonne journée,
ray