mise en veille prolongée

Le
Jarod
Bonjour,

Est-il possible de créer un raccourci qui arrête l'ordinateur en mode veille
prolongée ?
Si oui, comment faire ?

Hello *Jarod* !

Merci

Essayez ce petit soft :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/DownLoad/interrompre.exe

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Jarod
Le #385654
Merci.
Mais connais tu par hasard la commande ? :-)

"" news:
[...]

Regardez la commande shutdown.
Depuis aide et support, rechercher avec ce mot.
Notez que comme google et le dictionnaire, Aide et Support est un AMI

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Jarod
Le #385582
Shutdown ne permet pas de mettre en veille prolongée le PC.
Super la réponse Google :-

[...]

Alors vous utilisez interrompre qui fait cela très bien.

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0