Mise en veille prolongée impossible

Jean François
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon PC (Dell Latitude D630 sous Vista Edition
Intégrale SP2) ne veut plus passer en mode Veille Prolongée. L'option a même
disparu dans les différents paramètrages, batterie critique etc...

L'option mise en veille simple (sans arrêt complêt de la machine) fonctionne
toujours correctement, mais elle ne suffit pas, par exemple pour changer une
batterie vide sans quitter son travail en cours.

Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider à remettre la fonction en service
? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Jean-François

Azo4
il y a encore une bonne place bien vide sur le disque dur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Jean François" a écrit dans le message de
[...]

Alain Mest
[...]

Avec retard...
J'ai une petite page ici :
http://www.aidewindows.net/vista/veille.php

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net

Alain Mest
"Jean François" a écrit dans le message de news:

Bonjour Alain,

Merci pour ton aide. Grace à toi, j'ai réussi à me dépanner.

Merci du retour Jean-François :-)