mise en veille redémarre

LSteph
Bonjour,

Depuis quelques temps..
Lorsque je clique sur mise en veille depuis le menu démarrer
cela fait comme si ... puis l'écran se rallume.
Si j'appuie sur le bouton pc du clavier en revanche cela fonctionne.
A noter qu lorsque j'applique la forme classique au menuu démarrer
lorsque je clique sur arrêter c'est l'option Mettre en veille qui est
systématiquement préselectionnée par défaut
et le pb est que là aussi l'écran se rallume dans la session.
j'ai cherché dans tune up mais pas trouvé d'option qui aurait modifié
quelquechose.

Merci d'avance.

--
Stéphane

Jimmy
"LSteph" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
Essaye cela:
Dans le gestionnaire de périphérique (Ordinateur, Propriétés, Gestionnaire
de périphériques) vérifier que dans les propriétés de votre carte réseau
l'option Gestion de l'alimentation «Autoriser ce périphérique à mettre
l'ordinateur en éveil» n'est pas sélectionnée.
0micalement, Jimmy
LSteph
Bonjour ,

merci de vouloir m'aider
non ce n'est pas coché...

@+

--
Stéphane

[...]

Dans le gestionnaire de périphérique ... vérifier que dans les propriétés de
votre carte réseau l'option Gestion de l'alimentation «Autoriser ce
périphérique à mettre l'ordinateur en éveil» n'est pas sélectionnée.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Comme le suggère Jimmy, il y a de fortes chances pour qu'un logiciel, ou
un périphérique (via un driver) annule la veille.
Le problème sera de trouver qu'est-ce qui provoque cela...

@-salutations

Michel Claveau