La mise en veille ne se fait plus

Rémi-Noël Menegaux
Bonjour,
Depuis quelque temps la mise en veille ne se déclenche plus.
J'ai passé 'Avast Antivirus'et (indépendamment) 'Malwarebytes'
Anti-Malware', qui n'ont rien trouvé.
Je sais, ce sujet a dû être débattu et redébattu, mais je n'ai rien trouvé
d'utile.
Une bonne âme pourrait-elle me (re)dire ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance.
Rémi-Noël

Azo4
> Depuis quelque temps la mise en veille

de l'écran ? des disques?
quel économiseur d'écran est lancé?
qiels programmes tournent?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
[...]

Rickyki
Rémi-Noël Menegaux a formulé ce dimanche :
[...]

Salut,
Voir du coté de ta souris?
Rémi-Noël Menegaux
Merci, Azo4 et Rickyki de m'avoir répondu.
Il s'agissait de la mise en veille de l'écran, l'économiseur d'écran était
une image à moi (que j'utilise depuis des années) avec lla mise en veille
standard de vista, "quels programmes tournent ?" : ça c'est plus difficile
mais c'est surtout FileMaker Dev v6 et FMAdv v9.3, et puis Word et Excel
2003, rien de bizarre, je crois.
Rien d'étrange non plus avec la souris.
Cependant la mise en veille vient de se remettre à remarcher sans que j'aie
rien fait de spécial.
Donc problème résolu sans savoir pourquoi.
Merci de vos efforts.
Rémi-Noël