Mise en veille ... se reveille ....

6 réponses
lilech
Lorsque je met vista en veille, il se reveille tout seul au bout de 10
secondes sans que j'intervienne. Je pense que c'est la carte reseau qui le
reveille. Ca se parametre ou ca ?
Merci

6 réponses

N.Cable
Il faut aller dans le panneau de configuration puis gestionnaire de
periphériques puis cartes reseaux et la onglet gestion de l'alimentation et
enfin décoher "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil.
Ou alors dans le BIOS il y a aussi cette possibilitée.
bon courage !
"lilech" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je met vista en veille, il se reveille tout seul au bout de 10
secondes sans que j'intervienne. Je pense que c'est la carte reseau qui le
reveille. Ca se parametre ou ca ?
Merci

Dc
Bjr,

lilech avait soumis l'idée :
Lorsque je met vista en veille, il se reveille tout seul au bout de 10
secondes sans que j'intervienne. Je pense que c'est la carte reseau qui le
reveille. Ca se parametre ou ca ?
Merci

C'est chronique sur beaucoup de Vista depuis le debut, meme si tout est
bien reglé.
Change le mode de veille.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

lilech
Merci N.Cable tu m'as mis sur la bonne voie. Je ne connaissais pas cet
onglet.
Ma carte réseau était dejà décochée. Mais dans "Souris et autres
peripheriques de pointage" ma "souris hid" était cochée pour reveiller
l'ordi. Je l'ai decoché. Depuis la veille ne se reveille plus. Yesss! Total
respect. Je te renverrai l'ascenceur ...

"N.Cable" a écrit dans le message de
news:
Il faut aller dans le panneau de configuration puis gestionnaire de
periphériques puis cartes reseaux et la onglet gestion de l'alimentation
et enfin décoher "autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en
éveil.
Ou alors dans le BIOS il y a aussi cette possibilitée.
bon courage !
"lilech" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je met vista en veille, il se reveille tout seul au bout de 10
secondes sans que j'intervienne. Je pense que c'est la carte reseau qui
le reveille. Ca se parametre ou ca ?
Merci

lilech
Non y'a mieux regerde la reponse que j'ai faite à N. Cable.
Comme ca c'est top.

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

lilech avait soumis l'idée :
Lorsque je met vista en veille, il se reveille tout seul au bout de 10
secondes sans que j'intervienne. Je pense que c'est la carte reseau qui
le reveille. Ca se parametre ou ca ?
Merci

C'est chronique sur beaucoup de Vista depuis le debut, meme si tout est
bien reglé.
Change le mode de veille.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

Non y'a mieux regerde la reponse que j'ai faite à N. Cable.
Comme ca c'est top.

Oui, j'ai vu, (je croyais que tu avais deja reglé ca quand tu as
demandé de l'aide :-)) )
Mais les pb de mise en veille peuvent perdurer malgré ca.
Tant mieux pour toi si ca a arrangé le pb.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

LMC
Salut,
Il ne faut pas généraliser. Personnellement, je n'ai aucun problème.

--
@++
LMC
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Non y'a mieux regerde la reponse que j'ai faite à N. Cable.
Comme ca c'est top.

Oui, j'ai vu, (je croyais que tu avais deja reglé ca quand tu as demandé
de l'aide :-)) )
Mais les pb de mise en veille peuvent perdurer malgré ca.
Tant mieux pour toi si ca a arrangé le pb.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------