Misere de misere : j'ai effacé ma carte !

Arsène Lupin
Bonsoir

J'ai fait un fausse manip avec filez et j'ai effacé le répertoire Laucher
dans lequel se trouvait des dizaines d'applications, photos, bases de
données.

Plus rien n'apparait à l'écran.

Existe-t-il un moyen de récupérer cette magistrale gaffe ?

Merci de votre aide.

Frederic DUFOURG
Arsène Lupin a écrit :
[...]

Bonsoir,

Si tu disposes d'un lecteur de carte connectable sur PC tu peux essayer
ce soft:
<http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm>
Il est gratuit et en français.
Bonne chance,

Frédéric
Erwann ABALEA
Bonsoir,

On Sun, 9 Jan 2005, Arsène Lupin wrote:

[...]

Sortir la carte de ton Palm, la mettre dans ton PC, et espérer qu'un
undelete pourra faire quelque chose.

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----

-+- Gl in : Guide du Neuneu d'Usenet - fufe, c'est du Darwin -+-
Thomas BARCAT
> [...]
>
> Existe-t-il un moyen de récupérer cette magistrale gaffe ?

Sortir la carte de ton Palm, la mettre dans ton PC, et espérer qu'un

Ou utiliser EasyRecovery, c'est une pure merveille, ce soft.

--
Thomas.
Retirer wak de mon adresse mail...
Arsène Lupin
merci pour ces tuyaux.

le seul hic est que je n'ai pasde lecteur de carte sur mon PC.

N'y a -t-il aucune application qui offre des fonctionnalités équivalentes
sous palm OS ?