Misere de misere : j'ai effacé ma carte !

4 réponses
Arsène Lupin
Bonsoir

J'ai fait un fausse manip avec filez et j'ai effacé le répertoire Laucher
dans lequel se trouvait des dizaines d'applications, photos, bases de
données.

Plus rien n'apparait à l'écran.

Existe-t-il un moyen de récupérer cette magistrale gaffe ?

Merci de votre aide.

4 réponses

Frederic DUFOURG
Arsène Lupin a écrit :
Bonsoir

J'ai fait un fausse manip avec filez et j'ai effacé le répertoire Laucher
dans lequel se trouvait des dizaines d'applications, photos, bases de
données.

Plus rien n'apparait à l'écran.

Existe-t-il un moyen de récupérer cette magistrale gaffe ?

Merci de votre aide.

Bonsoir,

Si tu disposes d'un lecteur de carte connectable sur PC tu peux essayer
ce soft:
<http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm>
Il est gratuit et en français.
Bonne chance,

Frédéric
Erwann ABALEA
Bonsoir,

On Sun, 9 Jan 2005, Arsène Lupin wrote:

J'ai fait un fausse manip avec filez et j'ai effacé le répertoire Laucher
dans lequel se trouvait des dizaines d'applications, photos, bases de
données.

Plus rien n'apparait à l'écran.

Existe-t-il un moyen de récupérer cette magistrale gaffe ?

Sortir la carte de ton Palm, la mettre dans ton PC, et espérer qu'un
undelete pourra faire quelque chose.

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
C'est malheureux de constater k'apres kelkes millers d'années d'evolution,
les hommes sont encore au stade *primitive* : peur de ce k'on ne connait
pas, juger ses sembles a tout prix, coller une etiquette et j'en passe.

-+- Gl in : Guide du Neuneu d'Usenet - fufe, c'est du Darwin -+-
Thomas BARCAT
> > J'ai fait un fausse manip avec filez et j'ai effacé le répertoire L aucher
> dans lequel se trouvait des dizaines d'applications, photos, bases de
> données.
>
> Plus rien n'apparait à l'écran.
>
> Existe-t-il un moyen de récupérer cette magistrale gaffe ?

Sortir la carte de ton Palm, la mettre dans ton PC, et espérer qu'un
undelete pourra faire quelque chose.

Ou utiliser EasyRecovery, c'est une pure merveille, ce soft.

--
Thomas.
Retirer wak de mon adresse mail...
Arsène Lupin
merci pour ces tuyaux.

le seul hic est que je n'ai pasde lecteur de carte sur mon PC.

N'y a -t-il aucune application qui offre des fonctionnalités équivalentes
sous palm OS ?

"Thomas BARCAT" a écrit dans le message de
news:
> J'ai fait un fausse manip avec filez et j'ai effacé le répertoire
> Laucher
> dans lequel se trouvait des dizaines d'applications, photos, bases de
> données.
>
> Plus rien n'apparait à l'écran.
>
> Existe-t-il un moyen de récupérer cette magistrale gaffe ?

Sortir la carte de ton Palm, la mettre dans ton PC, et espérer qu'un
undelete pourra faire quelque chose.

Ou utiliser EasyRecovery, c'est une pure merveille, ce soft.

--
Thomas.
Retirer wak de mon adresse mail...