misere de mon pc

lolo
j'ai deja utilis=E9 le patch contre le vers sasser, j'ai=20
deja utilis=E9 la patch contre blaster mais mon pc=20
redemarre tout seul des fois, et quant je fais un analyse=20
de mon pc contre les virus je suis sur a 99% que mon pc=20
va redemarre

pouvez vous me dire ce que je peux faire pour que mon pc=20
ne continu plus a me faire des miseres?
merci

JAB [MVP]
Bonjour,
ton pc surchauffe alors vérifié si ton ventilateur fonctionne et si il n'y a
pas trop de poussière à l'intérieur surtout si tu est fumeur car la fumée
est graisseuse et se colle sur tout ce qui est chaud augmentant adhérence de
la poussière et vérifie aussi ta mémoire physique si une barrette n'est
défectueuse mais surtout la surchauffe

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"lolo" a écrit dans le message de
j'ai deja utilisé le patch contre le vers sasser, j'ai
deja utilisé la patch contre blaster mais mon pc