Misère de misère ! Plus de mail ! Et OE ne fonctionne plus !!

13Hubert
Bonjour =E0 tous.

Depuis avant-hier, mon outlook express 6.0 (sous Windows=20
2000 Pro) qui fonctionait =E0 merveille, me fait des mis=E8res=20
assez s=E9rieuses.
En effet, avant-hier donc, j'ai ouvert Outlook et ai=20
r=E9cup=E9r=E9 mes mails. A l'issue, je clique sur ma boite de=20
r=E9ception pour l'ouvrir, et Fuuiit ! Tous mes messages=20
(nouveaux et anciens) disparaissent aussit=F4t ! Je vais=20
voir =E0 tous hasard dans ma corbeille... Vide ! Je fouille=20
dans l'ensemble des dossiers et sous dossiers dans=20
lesquels j'ai stock=E9 quelques dizaines de mails, pareil !=20
Tout disparait au moindre clic souris ! R=E9sultat, tout est=20
maitenant vide !
Je ferme Outlook express et relance mon ordi. A la=20
r=E9ouverture d'Outlook, ma connexion s'op=E8re bien et un =20
nouveau message "tombe"... Pareil ! Je clique sur ma boite=20
de r=E9ception et de "gras" elle passe aussit=F4t =E0 "non gras"=20
et mon mail disparait automatiquement ! Impossible non=20
plus d'envoyer le moindre mail ! De plus, l'ensemble des=20
mes r=E8gles de messages est barr=E9 de rouge. J'ai beau=20
refaire ces r=E8gles, apr=E8s r=E9ouverture de OE, tout est=20
revenu en vrac !
J'ai alors tent=E9 de "br=FBler" mon identit=E9 principale pour=20
en cr=E9er une nouvelle. Tout fonctionne...pendant 5=20
minutes !
J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 IE6... Rien !
J'ai pass=E9 mon anti-virus (=E0 jour!) rien ! Propre comme un=20
sou neuf !
Je ne sais plus quoi faire, mais ce que je sais c'est=20
qu'il me faut crier AU SECOURS !!!

Merci beaucoup de m'aider

13Hubert

momo
à 13Hubert Kinou-Zadi In 940f01c43364$e205beb0$ :

> [...]
| plus d'envoyer le moindre mail ! De plus, l'ensemble des
| mes règles de messages est barré de rouge. J'ai beau
| refaire ces règles, après réouverture de OE, tout est
| revenu en vrac !
| J'ai alors tenté de "brûler" mon identité principale pour
| en créer une nouvelle. Tout fonctionne...pendant 5
| minutes !
| J'ai désinstallé et réinstallé IE6... Rien !
| J'ai passé mon anti-virus (à jour!) rien ! Propre comme un
| sou neuf !
| Je ne sais plus quoi faire, mais ce que je sais c'est

bonsoir,
j'ai l'impression d'avoir déjà répondu à ça:
essaye "affichage-affichage en cours-afficher tous les messages"

et après les remèdes de cheval de sniper

bonne nuit

--
Chat Lutha tousse

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

le détecteur de mensonge existe; je l'ai épousée!!
13Hubert
Salut Momo !

Merci pour la réponse, mais non !
J'avais moi-même pensé à un petit malin du bureau qui
aurait pu me faire le coup - ce même coup, je l'ai fait
aux amis lors de ma formation informatique...! ;-)
Rien de tout ça !
J'ai beau scruter toutes les options, aucune n'est
incorrecte !
Merci quand-même, en tous cas !

13hubert
Wouaou !! Merci pour la piste !!
Alors...
J'ai effectivment stopppé la gestion des mes mails par
MacAfee qu'ils soient entrants ou sortants... Rien n'y a
fait ! Pourtant, j'ai suivi la trace que tu m'avais faite
et j'ai carrément opté pour la desactivation complète de
mon antivirus. Et PAN !! Dans le mille !!
Depuis, OE re-fonctionne correctement ! Quelle est la
fontionalité qui a généré mon problème ? Prrrt ! Chais
pas ! Mais ce sera pour le prochain épisode du feuilleton
13Hubert...!
Je vais donc réinstaller pas à pas toutes mes
fonctionalités et chercher de-facto quelle est celle qui
cause mes misères... Ensuite, je vous tiens au courant car
les newsgroups ne sont-ils pas faits pour partager les
problèmes mais aussi (surtout !) pour partager les
SOLUTIONS ??
Alors à bientôt pout de nouvelles aventures !!

MERCI !!

13Hubert
momo
à Kinou-Zadi In
9dc801c43441$6449e720$ :

> [...]
| problèmes mais aussi (surtout !) pour partager les
| SOLUTIONS ??
| Alors à bientôt pout de nouvelles aventures !!

bonsoir,
avec Ma' Café, faut garder Virus scan avec l'analyse système activée

faut désactiver internet sécurity, qui comme l'autoprotect de NIS
continue de scanner les mails, même quand tu veux pas!!
good luck

--
[...]

http://www.optimix.be.tf; http://www.secuser.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
scraper
Salut à Sniper qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Aïe! pas bieeennn :/ Désactiver totalement un antivirus par les temsp
qui courrent, c'est un peu jouer à la roulette russe avec un pistolet
automatique :-( La désactivation dans les options devrait suffire.

tu as raison ... pour la sécu !

mais concernant macafee, c'est un peu particulier !

un pote a eu le même genre de mésaventures (suite à un update de son AV ?)
et n'a dû le retour à une situation normale qu'en désinstallant complètement
Macaffee, réparer IE/OE, et puis réinstaller son AV, en ne paramétrant pas
le scan des mails entrants/sortants !
sinon, pas moyen ...

--

scraper