misere de mon pc

Le
lolo
j'ai deja utilis le patch contre le vers sasser, j'ai
deja utilis la patch contre blaster mais mon pc
redemarre tout seul des fois, et quant je fais un analyse
de mon pc contre les virus je suis sur a 99% que mon pc
va redemarre

pouvez vous me dire ce que je peux faire pour que mon pc
ne continu plus a me faire des miseres?
merci
JAB [MVP]
ton pc surchauffe alors vérifié si ton ventilateur fonctionne et si il n'y a
pas trop de poussière à l'intérieur surtout si tu est fumeur car la fumée
est graisseuse et se colle sur tout ce qui est chaud augmentant adhérence de
la poussière et vérifie aussi ta mémoire physique si une barrette n'est
défectueuse mais surtout la surchauffe

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"lolo" news:7a1a01c43152$f8a41a40$
j'ai deja utilisé le patch contre le vers sasser, j'ai
deja utilisé la patch contre blaster mais mon pc