Mises à jour automatiques

3 réponses
Patrick
Bonjour,

Quand j'affiche la boite de dialogue "Mises à jour automatiques" de Windows,
les options sont inactives (grisées). Du coup je ne peux pas changer le
paramétrage. Pourtant j'ai un compte de type "Administrateur". Savez-vous
comment faire pour que cette boite de dialogue ait ses options actives ?

Merci.

--
Patrick

3 réponses

galida
Salut.
Il s'agit bien des options du centre de sécurité ?
y a-t-il un navigateur Windows, et tant qu'a faire, une connexion Internet ?
Un pare-feu trop puissant qui bloque Microsoft ?
Sur WUpdate, il y a activer les màj auto.
--
Daniel - galida
Patrick
Bonjour,

Je parle en effet des options du centre de sécurité. Dans Windows Update, il
y a entre entre les options "Automatic" et "Turn off Automatic Updates" (mon
Windows est en anglais) mais les 2 options sont inactives et je ne peux donc
pas les changer.
En fait, j'aimerais empêcher que Windows se mette à jour tout seul. Je veux
le faire moi-même, au moment que je veux.

Merci.

--
Patrick

"galida" wrote:

Salut.
Il s'agit bien des options du centre de sécurité ?
y a-t-il un navigateur Windows, et tant qu'a faire, une connexion Internet ?
Un pare-feu trop puissant qui bloque Microsoft ?
Sur WUpdate, il y a activer les màj auto.
--
Daniel - galida

galida
Re salut
Cela a du être désactivé des services.
Executer-msconfig onglet services.
Ou voir (modifier) avec codestuffstarter.
Par contre je ne sais pas quel service bloque le centre de sécurité sur màj
auto.
--
Daniel - galida