Mises à jour cartes Tomtom !

9 réponses
Christophe
Les mises à jour des cartes d'Europe sont sorties hier !
<http://www.tomtom.com/news/category.php?ID=4&NID=318&Language=2>

9 réponses

alainL
Mise a jour ou nouvelle carte ????
pas donnée en tous cas !
alain

"Christophe" a écrit dans le message de
news: 456f120a$0$27381$
Les mises à jour des cartes d'Europe sont sorties hier !
<http://www.tomtom.com/news/category.php?ID=4&NID18&Language=2>

Daniel
"Christophe" a écrit dans le message de
news: 456f120a$0$27381$
Les mises à jour des cartes d'Europe sont sorties hier !
<http://www.tomtom.com/news/category.php?ID=4&NID18&Language=2>

Bonjour,

C'est cher pour une mise à jour !

J-

"Christophe" a écrit dans le message de
news: 456f120a$0$27381$

Les mises à jour des cartes d'Europe sont sorties hier !
<http://www.tomtom.com/news/category.php?ID=4&NID18&Language=2>

Bonjour,

C'est cher pour une mise à jour !

Eh oui... la différence pour un TTO national avec la version Europe ouest

c'est déjà 60 euros de plus (pour le confort). C'est bien la carte qui
coûte... le hardware c'est de la pacotille ;-(

En Suisse, on ne propose quasiment plus que le modèle "Europe", le national
(Alps) étant un prix d'appel avec trop d'inconvénients ...

--

Christophe
alainL a écrit:
Mise a jour ou nouvelle carte ????
pas donnée en tous cas !
alain

C'est vrai que c'est en fait le téléchargement d'une nouvelle carte pour
48 ¤...

Mais d'un autre coté, rien n'oblige à faire cette "mise à jour" !
Combien d'entre vous, avant les GPS, renouvellaient tous les ans
l'ensemble de leur cartes routières et plans de ville ? (21 ¤ pour
l'achat d'un atlas routier, mais sans plans de ville, ni guidage...).

Pour ma part, j'ai choisit d'attendre peut être la prochaine MàJ, à
moins que d'ici là je ne sois obligé de me déplacer dans un endroit
inconnu au réseau routier modifié ;-)

Christophe

Francois
100 euros pour l'europe !!!
est ce que la mises à jour radars est dedans ou c'est encore en plus ?
Salut,
C'est 150.--?, c'est le prix que j'ai payé pour les cartes Western Europe
les 6 CD (239.--Chf, change du jour 1.609.37?)
Je trouve que TT exagère...tout le monde veux son GPS, il pourrait baiser
leur prix. Je parle pour les 6 CD de Western Europe
Salut
<
"Francois" a écrit dans le message de
news: 4577e75c$0$5109$
100 euros pour l'europe !!!
est ce que la mises à jour radars est dedans ou c'est encore en plus ?

michel T.
Bonjour

ma réponse à qui écrivait dans
<news:45784901$,
le jeudi 7 décembre 2006 à 18:01 dans alt.fr.systemes.gps......

Salut,
C'est 150.--?, c'est le prix que j'ai payé pour les cartes Western Europe
les 6 CD (239.--Chf, change du jour 1.609.37?)
Je trouve que TT exagère...tout le monde veux son GPS, il pourrait baiser
leur prix. Je parle pour les 6 CD de Western Europe
Salut
<
"Francois" a écrit dans le message de
news: 4577e75c$0$5109$

J'ai payé la carte Western Europ 79.96, atab nt bénéficié de la remise
de 20%

--
amicalement,
michel

La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit.
(Eric Tabarly)

nospam
michel T. wrote:

J'ai payé la carte Western Europ 79.96, atab nt bénéficié de la remise
de 20%

Bonjour à tous,

mon épouse et moi-même avons chacun un tomtom go 700, savez-vous si il
est possible d'acheter une mise à jour des cartes et de l'installer dans
les 2 GPS ?
sinon, est-ce possible de ne mettre à jour que la carte France au lieu
de l'Europe dans un 700 ?
ça nous ferait toujours un peu moins cher :-)

merci d'avance pour vos réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à JLD qui écrivait dans
<news:1hq2inb.4nii1ly39nqyN%,
le samedi 9 décembre 2006 à 07:45 dans alt.fr.systemes.gps......

mon épouse et moi-même avons chacun un tomtom go 700, savez-vous si il
est possible d'acheter une mise à jour des cartes et de l'installer dans
les 2 GPS ?
sinon, est-ce possible de ne mettre à jour que la carte France au lieu
de l'Europe dans un 700 ?
ça nous ferait toujours un peu moins cher :-)

Pour être dans la légalité, la règle est claire : 1 licence par poste.
Sinon, la méthode d'enregistrement étant particuluèrement complexe, je
ne sais pas si ce serait accepté par Tomtom, mais tu peux toujours
essayer ?

Pour le sinon : je pense que oui.

--
amicalement,
michel

Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)