Mises à jour de Spybot

Augustin
Hello

Dans la liste des "mises à jour proposées" à la connexion figurent de
nombreuses lignes dont la plupart concernent des langues étrangères. Mais
parmi les autres comme :

Immunisation database, Main skins, Start up info, etc.

Que faut-il exactement sélectionner pour être à jour ?

Merci pour vos avis
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)\

Grégory Banquart
Bonjour,

Je pense que pour vous le 'main skin' est inutile car il s'agit de
fonctionnalités pour les personnes aveugles et/ou malvoyantes (for blind).
Pour les autres je pense qu'elles sont utiles. Par contre il est peut-être
inutile de télécharger l'aide en anglais car elle y est proposée en français
aussi.
ordialement.

Grégory
"Augustin" a écrit dans le message de
[...]

/(_)
^^

Augustin
"Grégory Banquart" <gregory.banquart_no_spam (at) club-internet.fr> a écrit
dans le message de news:41fe6c90$0$26205$
[...]

Bien compris, merci pour ces renseignements ...
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)