Mises à jour dispo !

J. K.
Bonjour,
Aucune information sur des mises à jour disponibles le 27.08, pas
toutes indispensables.
Une seule disponible par WindowsUpdate KB939159.

--

Cordialement.
Jacques

jules
slt,

"jpm" a écrit dans le message de
Chez moi, cette MAJ des drivers de ma carte NVidia 7950 GT 512 me
merdouille
tout le démarrage de FSX qui hoquète 20 secondes avant de finir
laborieusement par trouver quelque part ailleurs dans son cosmos des
drivers, lui
permettant enfin, tout essoufflé de se lancer... Je suis revenu aux
158.24.
jpm

... euh, plus haut je ne parlais pas de la KB940105 mais de la mise à jour
des drivers NVidia vers les 162...
Désolé pour cette erreur.
peut etre une solution

http://www.clubic.com/actualite-79079-patch-graphiques-512mo-vista.html