mises à jour

Sulpice
Bonjour,
Pour un PC tournant sous WIN Me, jamais mis à jour, et qui est dans les
embrouilles, je cherche le site de Microsoft (s'il existe !) sur lequel on
peut récupérer la totalité des mises à jour. Windows Update est inadapté car
mon PC est en WIN98 et je n'ai donc pas accès à WIN Me.
D'avance merci de votre aide.
Cordialement,
Sulpice

R1
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
[...]

Il y a le Download Center, accessible avec n'importe quel navigateur:
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=en&productIDÝDCD0BB-6C44-4027-BD49-82E20617CE33
Par contre, multitude de fichiers à récupérer.
Il y a aussi WindowsUpdate, accessible avec IE uniquement:
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Dans "Autres Options/Personnaliser", il faut activer le Catalogue Windows
Update puis le parcourir à partir de "Voir Aussi". A prtir de là, il est
possible de chercher les MAJ pour un OS particulier.
Pour éviter de se retrouver avec trop de MAJ à lancer, M$ avait publié en
2004 un CRDOM de mise à niveau. Il n'est plus distribué par M$ mais
accessible sur le site http://artic.mvps.org/spack.html, c'est une bonne
base de mise à jour globale avant 2 ans à la main!
R1
Sulpice

> [...]

accessible sur le site http://artic.mvps.org/spack.html, c'est une bonne
base de mise à jour globale avant 2 ans à la main!

Bonjour R1,
et merci pour ces liens. J'ai téléchargé les 450 Mo du CD de MS, c'est un
bon début ! Le but de la manip est de connecter une livebox à ce PC et les
1ères tentatives sont calamiteuses.....
A+
Cordialement,
Sulpice
R1
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de

"R1" a écrit dans le message de

> [...]

bon début ! Le but de la manip est de connecter une livebox à ce PC et les

Connecter comment?
Si Ethernet, ça ne devrait pas être trop difficile
Si USB, il faut voir à installer les drivers AVANT de brancher la LB.
Attention, éviter au maximum le kit de connexion Orange
R1
Sulpice

> [...]

Si USB, il faut voir à installer les drivers AVANT de brancher la LB.
Attention, éviter au maximum le kit de connexion Orange

Tout à fait d'accord : l'éthernet est préférable et il faut éviter le
kitalacon comme dirait JCeel. Avec le CD l'installation s'est d'ailleurs
arrêtée au bout de qq secondes sur une histoire de bibliothèque non
inscrite, très décourageante. Mais je voudrais aussi mettre à jour WIN Me
pour les pb de sécurité. C'est un minimum si la connection ADSL est établie
en permanence !
Sulpice