mises à jour sans CD

3 réponses
sty
Bonjour,

J'ai télécharger le fichier "exécutable" de mise à jour de mon PC. J'ai
tenté l'install mais me demande le CD d'install que je n'ai jamais eu
car le système était installé à l'achat.

Connaissez-vous une alternative ?
Voici le lien
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?sernr=100326860132)
packard bell portable N° vérifié par Everest
Merci

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

3 réponses

Batrikian Bedros
Bonjour Sty

Ton message n'est pas très clair, qu'entends tu par "téléchargé
l'exécutable"?
Et le magasin ne t'as pas donné de CD XP mais il t'a au moins fourni un CD
de réinstallation non?

--
Venez visiter mon site http://www.informatique-sos.com
Vous y trouverez sur le forum, des personnes dévouées qui s'occuperont
sérieusement de votre problème.
sty
Batrikian Bedros a exprimé avec précision :
Bonjour Sty

Ton message n'est pas très clair, qu'entends tu par "téléchargé
l'exécutable"?
Et le magasin ne t'as pas donné de CD XP mais il t'a au moins fourni un CD de
réinstallation non?

Bonsoir *Batrikian Bedros*,
non le magasin de m'a rien fourni du tout ce qui m'a occasionné bien
des complications. j'ai acheté ce PC portable il y a 2 ans et depuis
j'ai du reformaté mais avec un CD d'XP pro. Donc pas de CD de Packard
Bell. Comme j'ai des des problémes de plantages je voulais mettre mon
PC à jour. mais je crains que se soit impossible.

--
sty
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Papy 40
Bonjour "sty" tu as écrit dans le message de news:

[COUIC]>
Bonsoir *Batrikian Bedros*,
non le magasin de m'a rien fourni du tout ce qui m'a occasionné bien
des complications. j'ai acheté ce PC portable il y a 2 ans et depuis
j'ai du reformaté mais avec un CD d'XP pro. Donc pas de CD de Packard
Bell. Comme j'ai des des problémes de plantages je voulais mettre mon
PC à jour. mais je crains que se soit impossible.

Si tu as ton identifiant Product Key et que ton installation d'origine
était XP Pro, tu peux refaire l'opération sans problème, il te restera à
le faire activer.
Si l'installation d'origine était en XP familial, tu t'adresses au
constrateur qui te fournira le CD correspondant à l'installation
d'origine après lui avoir fourni le n° de série de la machine. C'est, en
tout cas, la procédure employée quand on a été obligé de changer le DD.
Bon dimanche

--
Amicalement Papy 40
Pour me joindre http://cerbermail.com/?WRlPaYqgSc
*********************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais
...quoi que
*********************************************************