Mises à jour Windows 98SE

Damien Albert
Bonjour,

je tente de remonter un ordinateur pentiumII sur lequel j'ai installé
Windows 98SE. Cependant, cet ordinateur étant connecté à Internet par une
prise téléphonique les mises à jour de Windows 98SE risquent de s'éterniser.

Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un poste connecté à
un modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les installer sur cet
autre ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver ces mises à jour?

Bye

Damien Albert

CrazyGuitarist
Damien Albert avait écrit le 10/03/2005 :
[...]

c'est cadeau:
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WIN98/WIN98ETSE.htm
A+

Jceel
"Damien Albert" a écrit dans le message de news:

[...]

tout bete...tu vas dans le catalogue de update et tu as toutes les misese a
jour de tous les OS

pour 98se in n'y a pas grand chose sauf IE 6 SP 1 qu'on trouve sur tous les
CD des FAI qui trainent partout

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Damien Albert tapotait sur son clavier:

[...]

Sur le site de Windows Update, vous affichez le Catalogue Windows
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Tu clique sur "Personnaliser Windows Update" > coche "afficher le lien
vers le Catalogue" > clique sur "Enregistrer les paramètres"

Tu lance le Catalogue > Tu sélectionne ton système d'exploitation et ton
dossier de destination sur le DD (attention! il doit déjà exister et le
nom complet du chemin d'accès ne peut pas avoir plus de 50 caractères) >
Et Boogey Boogey!!

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
Serge
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de

> [...]
| jour de tous les OS
|
| pour 98se in n'y a pas grand chose sauf IE 6 SP 1 qu'on trouve sur tous

Il semblerait qu'il vienne d'en sortir 2 ?
Dont la KB891711 qui me fout le souk !

Serge
jacques quellet
Oui cela est possible.
Voir sur ce site

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-149.html

[...]

Le Fou
CrazyGuitarist a écrit
> [...]

autre
> ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver ces mises à jour?

Je suis bluffé par le nombre de patches qui existent...
Si ça peut rassurer Damien, Win 98 SE n'a pas besoin de mise à jour (sauf
dans le cas d'un problème bien précis à régler et encore...).
Je n'ai jamais fait d'update de mon Win98SE et je fais tout sans problème
avec mon ordi, du jeu en réseau, du graphisme, du montage vidéo, du surf sur
internet...
Bon d'accord, je fais pas encore le café, tiens, à propos, j'ai pas trouvé
le patch pour le café ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://perso.club-internet.fr/ehiller/
http://club.exocet.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
CrazyGuitarist
Le Fou a pensé très fort :
CrazyGuitarist a écrit
[...]

ils vont le faire mais peut être pour XP!