Mises à jour Windows 98SE

7 réponses
Damien Albert
Bonjour,

je tente de remonter un ordinateur pentiumII sur lequel j'ai installé
Windows 98SE. Cependant, cet ordinateur étant connecté à Internet par une
prise téléphonique les mises à jour de Windows 98SE risquent de s'éterniser.

Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un poste connecté à
un modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les installer sur cet
autre ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver ces mises à jour?

Bye

Damien Albert

7 réponses

CrazyGuitarist
Damien Albert avait écrit le 10/03/2005 :
Bonjour,

je tente de remonter un ordinateur pentiumII sur lequel j'ai installé Windows
98SE. Cependant, cet ordinateur étant connecté à Internet par une prise
téléphonique les mises à jour de Windows 98SE risquent de s'éterniser.

Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un poste connecté à un
modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les installer sur cet autre
ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver ces mises à jour?

Bye

Damien Albert

c'est cadeau:
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WIN98/WIN98ETSE.htm
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Jceel
"Damien Albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je tente de remonter un ordinateur pentiumII sur lequel j'ai installé
Windows 98SE. Cependant, cet ordinateur étant connecté à Internet par une
prise téléphonique les mises à jour de Windows 98SE risquent de
s'éterniser.

Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un poste connecté à
un modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les installer sur cet
autre ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver ces mises à jour?

tout bete...tu vas dans le catalogue de update et tu as toutes les misese a
jour de tous les OS

pour 98se in n'y a pas grand chose sauf IE 6 SP 1 qu'on trouve sur tous les
CD des FAI qui trainent partout

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Damien Albert tapotait sur son clavier:

Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un poste
connecté à un modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les
installer sur cet autre ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je
trouver ces mises à jour?

Bye

Sur le site de Windows Update, vous affichez le Catalogue Windows
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Tu clique sur "Personnaliser Windows Update" > coche "afficher le lien
vers le Catalogue" > clique sur "Enregistrer les paramètres"

Tu lance le Catalogue > Tu sélectionne ton système d'exploitation et ton
dossier de destination sur le DD (attention! il doit déjà exister et le
nom complet du chemin d'accès ne peut pas avoir plus de 50 caractères) >
Et Boogey Boogey!!

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--
Serge
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:
| "Damien Albert" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > je tente de remonter un ordinateur pentiumII sur lequel j'ai installé
| > Windows 98SE. Cependant, cet ordinateur étant connecté à Internet par
une
| > prise téléphonique les mises à jour de Windows 98SE risquent de
| > s'éterniser.
| >
| > Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un poste connecté
à
| > un modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les installer sur
cet
| > autre ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver ces mises à
jour?
|
| tout bete...tu vas dans le catalogue de update et tu as toutes les misese
a
| jour de tous les OS
|
| pour 98se in n'y a pas grand chose sauf IE 6 SP 1 qu'on trouve sur tous
les
| CD des FAI qui trainent partout
|
| --
| @++++Jceel
|

Il semblerait qu'il vienne d'en sortir 2 ?
Dont la KB891711 qui me fout le souk !

Serge
jacques quellet
Oui cela est possible.
Voir sur ce site

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-149.html

"Damien Albert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je tente de remonter un ordinateur pentiumII sur lequel j'ai installé
Windows 98SE. Cependant, cet ordinateur étant connecté à Internet par une
prise téléphonique les mises à jour de Windows 98SE risquent de

s'éterniser.

Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un poste connecté à
un modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les installer sur cet
autre ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver ces mises à jour?

Bye

Damien Albert

Le Fou
CrazyGuitarist a écrit
Damien Albert avait écrit le 10/03/2005 :
> je tente de remonter un ordinateur pentiumII sur lequel j'ai installé

Windows
> 98SE. Cependant, cet ordinateur étant connecté à Internet par une prise
> téléphonique les mises à jour de Windows 98SE risquent de s'éterniser.
> Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un poste connecté

à un
> modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les installer sur cet

autre
> ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver ces mises à jour?

c'est cadeau:
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WIN98/WIN98ETSE.htm

Je suis bluffé par le nombre de patches qui existent...
Si ça peut rassurer Damien, Win 98 SE n'a pas besoin de mise à jour (sauf
dans le cas d'un problème bien précis à régler et encore...).
Je n'ai jamais fait d'update de mon Win98SE et je fais tout sans problème
avec mon ordi, du jeu en réseau, du graphisme, du montage vidéo, du surf sur
internet...
Bon d'accord, je fais pas encore le café, tiens, à propos, j'ai pas trouvé
le patch pour le café ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://perso.club-internet.fr/ehiller/
http://club.exocet.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
CrazyGuitarist
Le Fou a pensé très fort :
CrazyGuitarist a écrit
Damien Albert avait écrit le 10/03/2005 :
je tente de remonter un ordinateur pentiumII sur lequel j'ai installé
Windows 98SE. Cependant, cet ordinateur étant connecté à Internet par une
prise téléphonique les mises à jour de Windows 98SE risquent de
s'éterniser. Serait-il possible de télécharger les mises à jour sur un
poste connecté à un modem-cable pour les copier sur un CD et ensuite les
installer sur cet autre ordinateur? Si oui, à quel endroit puis-je trouver
ces mises à jour?

c'est cadeau:
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WIN98/WIN98ETSE.htm

Je suis bluffé par le nombre de patches qui existent...
Si ça peut rassurer Damien, Win 98 SE n'a pas besoin de mise à jour (sauf
dans le cas d'un problème bien précis à régler et encore...).
Je n'ai jamais fait d'update de mon Win98SE et je fais tout sans problème
avec mon ordi, du jeu en réseau, du graphisme, du montage vidéo, du surf sur
internet...
Bon d'accord, je fais pas encore le café, tiens, à propos, j'ai pas trouvé
le patch pour le café ;-)

ils vont le faire mais peut être pour XP!

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)