mises à jour windows XP SP1 ou SP2 ?????????

teddy
je suis sous XP SP1 et si j'installe par mégarde un correctif de sécurité
windows XP SP2 , ce correctif est-il pris en compte par le système ?????????

si je dis par mégarde , c'est parce que c'est pas toujours précisé quand on
fait la mise à jour manuellement !!!!!!!!!!( en cliquant sur mise à jour
personnalisé et avancé !)
je viens de constater dans ajout ou suppression de programme la présence de
correctifs SP2 ???????????
merci de bien vouloir me répondre

Ty-Fanch'
En ce merveilleux samedi, teddy nous a annoncé:

[...]

on fait la mise à jour manuellement !!!!!!!!!!( en cliquant sur mise Ã
jour personnalisé et avancé !)
je viens de constater dans ajout ou suppression de programme la présence de
correctifs SP2 ???????????
merci de bien vouloir me répondre

re bonjour,

Il y a effectivement des correctifs SP2 type KBxxxxxxx que l'on peut
désinstaller par "ajout/suppression de pg" à condition bien entendu de
ne pas avoir viré les fichiers $Uninstall correspondants et situés dans
le répertoire C:Windows.
Ceci dit, si ta machine est instable avec SP2, c'est peut-être qu'il y
avait des mises à jour à faire avant de passer à SP2.
Dis nous en plus.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

teddy
je ne veux pas passer à XP SP2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai volontairement désinstallé XP SP2 et je suis par défaut sur XP SP1
!!!!!!!!
Sur SP2 , je faisais les mises à jour régulièrement mais j'ai fini par
avoir des problèmes probablement en rapport avec le centre de sécurité (
firewall toujours actif même déactivé !)
Donc aujourd'hui , j'ai fait une mise à jour manuelle et sans le vouloir ,
puisque c'est très mal indiqué , j'ai choisi correctif de securité XP et je
constate dans ajout et suppression de programme que les correctifs SP2 sont
présents !!!!!!!!!
ces correctifs SP2 sont-ils vraiment pris en compte alors que je suis
normalement sous SP 1 ??????????????
merci de bien vouloir me renseigner

En ce merveilleux samedi, teddy nous a annoncé:

je suis sous XP SP1 et si j'installe par mégarde un correctif de
sécurité windows XP SP2 , ce correctif est-il pris en compte par le
systÚme ?????????

[...]

SNTBI
Re,
C'est WindowsUpdate qui vous proposé ces correctifs, (en auto ou manuel
c'est pareil) vous pouvez donc en profiter. J'avais avant de me décider à
installer SP2, l'indication SP2 dans la version de mon système (à "cause"
des correctifs) mais ce n'est pas un problème. MS, pour obliger tout le
monde à installer SP2 risque de ne plus proposer les nouveaux correctifs à
ceux qui n'ont pas installé SP2 (c'est mon avis et je partage volontiers).
Didier.

"teddy" a écrit dans le message de news:

je suis sous XP SP1 et si j'installe par mégarde un correctif de
sécurité
windows XP SP2 , ce correctif est-il pris en compte par le système
?????????

[...]

teddy
en profiter , ça veut dire que si je laisse les correctifs Xp SP2 dans ajout
ou suppression de programme , je ne risque pas de voir mon ordinateur
dysfonctionner parce-que je suis sous XP SP1 ????????????
Si je laisse passer, sans le savoir tous les correctifs de sécurité XP SP 2
, mon système ne va t-il pas passer automatiquement à XP SP2 ???????????
merci d'avance pour la réponse

[...]

JacK [MVP]
teddy a émis l'idée suivante :
[...]

'lut,

Tous les correctifs sortis après le SP1 portent évidemment l'estampille
SP2. Comment voudrais-tu qu'ils soient qualifiés ? SP1 reloaded ? :)
Et ceux qui sortent après le SP2 sont nommés SP3.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

O.B. [MVP]
Bonjour teddy,

dans son message, teddy a tapé ceci :
en profiter , ça veut dire que si je laisse les correctifs Xp SP2
dans ajout ou suppression de programme , je ne risque pas de voir
mon ordinateur dysfonctionner parce-que je suis sous XP SP1
????????????
Si je laisse passer, sans le savoir tous les correctifs de sécurité
XP SP 2 , mon système ne va t-il pas passer automatiquement à XP SP2
??????????? merci d'avance pour la réponse

ce ne sont pas des correctif SP2 ce sont des correctif post SP1 ou pré SP2,

ils avaient déjà cette dénomination avant la sortie du SP2 ...

quand a votre peur du SP2 ne pensez vous pas compte tenu du monde qui tourne
sur SP2 que votre problèmes n'est pas forcement venu avec le SP2 ? faire des
mises a jour ne suffit pas a éviter les problèmes même en SP1 donc vous
risquez toujours d'en avoir ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]