Mises à jopurs Windows Update

3 réponses
serge33
Bonjour,
Il y a qq jours mon ordi s'est planté pendant une MAJ automatique.
Depuis l'icone MAJ auto apparait dasn ma barre en bas à droite.
Qd je clque dessus pour l'insatllation des MAJ un message apparait "
Installation des mises à impossible".
Lorsque je passe par Windows Update j'ai un message comme quoi des mises à
jour sont en train de s'installer.
Pour finir j'ai voulu installer un nouveau matériel et l'instal plante !!!!
Merci d'avance de votre aide
Serge

3 réponses

***FRGE***
*Bonjour* serge33 le 23/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,
Il y a qq jours mon ordi s'est planté pendant une MAJ automatique.
Depuis l'icone MAJ auto apparait dasn ma barre en bas à droite.
Qd je clque dessus pour l'insatllation des MAJ un message apparait "
Installation des mises à impossible".
Lorsque je passe par Windows Update j'ai un message comme quoi des mises à
jour sont en train de s'installer.
Pour finir j'ai voulu installer un nouveau matériel et l'instal plante !!!!
Merci d'avance de votre aide
Serge

Commence par vider le cache Internet.
Dans Internet explorer / outils / Options Internet à l'onglet "Géneral"
clique sur le bouton "Supprimer les fichiers" coche la case "Supprimer
tout le contenu hors connexion" et clique sur OK.
Profites en aussi pour Supprimer les cookies (Bouton "Supprimer les
cookies)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

serge33
Merci c'est fait.
Mais maintenant la mise à jour s'est lancé et elle rets bloque sur
initailisation de l'installation
Que faire?
merci encore

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* serge33 le 23/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,
Il y a qq jours mon ordi s'est planté pendant une MAJ automatique.
Depuis l'icone MAJ auto apparait dasn ma barre en bas à droite.
Qd je clque dessus pour l'insatllation des MAJ un message apparait "
Installation des mises à impossible".
Lorsque je passe par Windows Update j'ai un message comme quoi des mises à
jour sont en train de s'installer.
Pour finir j'ai voulu installer un nouveau matériel et l'instal plante !!!!
Merci d'avance de votre aide
Serge

Commence par vider le cache Internet.
Dans Internet explorer / outils / Options Internet à l'onglet "Géneral"
clique sur le bouton "Supprimer les fichiers" coche la case "Supprimer
tout le contenu hors connexion" et clique sur OK.
Profites en aussi pour Supprimer les cookies (Bouton "Supprimer les
cookies)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

*Bonjour* serge33 le 23/07/2005 tu nous as écrit ceci:

Merci c'est fait.
Mais maintenant la mise à jour s'est lancé et elle rets bloque sur
initailisation de l'installation
Que faire?
merci encore

Visite ce site :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

Bonne chance ;-)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***