Mises à jour Avira

meta
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois, au gré des installations et réinstallations de
Avira en version gratuite, que je constate qu'au bout d'un certain temps (de
plus en plus réduit) les mises à jour automatiques d'Avira sont désactivées.
Tous les 3 jours, je suis donc obligée de les relancer manuellement.

En allant dans le planificateur de tâches, j'ai trouvé une tâche de contrôle
quotidien du système qu'il est impossible de supprimer et j'ai rajouté une
tâche de mise à jour, on verra bien. Mais avant il n'y avait pas tous ces
embêtements car les mises à jour se faisaient automatiquement et restaient
automatiques. La première fois que cela s'est produit, j'ai même du
retélécharger la version courante d'Avira et la réinstaller car il n'était
même plus possible de faire les mises à jour manuelles. Ce n'est pas très
vieux, un an ou deux peut-être.

De temps en temps aussi une fenêtre s'affiche pour inciter à l'achat et on
ne peut pas la dévalider définitivement car on n'a le choix qu'entre des
options du genre: "acheter de suite" et "me le rappeler ultérieurement".

Vu qu'il n'existe aucun support pour la version gratuite, quelqu'un sait si
Avira a décidé de rajouter des tracasseries jusqu'à ce que les gens achètent
ou changent d'AV ?

F5PBG
Mister Chris, maternelle sup ...

Aucune contradiction, c'est grace à des trous de
balle comme toi, Chriss l'anonyme, qu'on ne
trouve plus rien de valable sur le net.

Si on trouvait tout sur le net, les virus seraient
de l'histoire ancienne... C'est le cas de ceux
qui font appel à moi... sauf que maintenant,
je fonctionne par CESU ou par échange de
service.

Cela évite de rendre service à des gens qui
n'en valent pas la peine.

En attendant, ce lien que tu ne pourras jamais
consulter, reste d'actualité :
--
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
1 2