mises à jour critiques

Fabrice
Bonjour

mon pc est sous xp =E9dition familiale sp1. depuis environ=20
deux mois il ne d=E9tecte plus les mises =E0 jours critiques=20
( je pr=E9cise bien les mises =E0 jour critiques )de windows=20
update, je suis oblig=E9 d'aller les chercher manuellement=20
sur le site. pourtant dans les propri=E9t=E9s syst=E8me sous=20
l'onglet mises =E0 jour automatiques la case maintenir mon=20
ordinateur =E0 jour est bien coch=E9e et dans param=E8tres j'ai=20
aussi coch=E9 me pr=E9venir avant de t=E9l=E9charger des mises =E0=20
jour et me pr=E9venir =E0 nouveau avant de les installer.

mais quand je suis connect=E9 je ne vois jamais appara=EEtre=20
dans la barre des taches l'ic=F4ne me pr=E9venant que de=20
nouvelles mises =E0 jour sont disponibles alors qu'avant je=20
n'avait pas de probl=E8me et mon pc les d=E9tectait=20
imm=E9diatement et quand je lance windows update il y a=20
bien des maj critiques de disponibles. il y a un mois=20
j'ai reformat=E9 mon pc et refait toutes les mises =E0 jours=20
mais le probl=E8me est toujours le m=EAme, pas de maj=20
critiques de d=E9tect=E9es alors qu'il y en a de dispo

comment faire ?

merci d'avance

John
Tout simplement continuer a les recuperer a la main