mises a jour en echec

2 réponses
desbois stephanie
bonjour,
j ai 1 mise a jour qui ne c? pas install? automatiquemen sur mon pc et j ne peu pas l install? manuellement non plu ca me marque "echec de mise a jour".
la r?f?rence de celle ci es KB2416471
merci d avance pour votre aide
cordialement
St?phanie

Submitted via EggHeadCafe
C# .NET Optional Parameters and Named Arguments
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/9ef308cd-ae41-47c7-bf24-c30034ab446a/c-netoptional-parameters-and-named-arguments.aspx

2 réponses

Laurent Jumet
Hello desbois !

desbois stephanie wrote:

j ai 1 mise a jour qui ne c? pas install? automatiquemen sur mon pc et j ne
peu pas l install? manuellement non plu ca me marque "echec de mise a jour".
la r?f?rence de celle ci es KB2416471

Tu peux la télécharger (choisis bien celle qui correspond à ton système) et la lancer à partir de ton DD.
Pendant que tu le fais, le pare-feu ne doit pas bloquer une sortie d'un fichier intermédiaire.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Herser
desbois stephanie wrote:
bonjour,
j ai 1 mise a jour qui ne c? pas install? automatiquemen sur mon pc
et j ne peu pas l install? manuellement non plu ca me marque "echec
de mise a jour". la r?f?rence de celle ci es KB2416471
merci d avance pour votre aide
cordialement
St?phanie

Plutôt que EggHeadCafé qui se fait de le pub sur le dos de newsgroups,
utilise ton lecteur de courrier et les NG !

On est ici sur un groupe XP
Or cette mise à jour est réservée à Windows 7 et Server 2008
Où est l'erreur ?

Herser