mises à jour

Le
ROUPIO
bjr,
j'ai office xp pro,depuis peu lors de demandes de mises
jour,la rponse est : impossible de rechercher les mises
jour sur cet ordinateur !
merci de votre aide
R.
Nadège Dorangeville
Le #454820
Bonjour;

Avez-vous tenté d'effectuer une réparation d'office ?

"ROUPIO" 193ed01c41c6f$470a4720$
bjr,
j'ai office xp pro,depuis peu lors de demandes de mises à
jour,la réponse est : impossible de rechercher les mises
à jour sur cet ordinateur !
merci de votre aide
R.
danlor