mises à jour

ronaj
Bonjour
voici mon problème
windows update me propose depuis 2 jours la même mise à jour KB951213
je verifie :elle est bien installée ça recommence à chaque ouverture de
l'ordi
Que faire?
Cordialement

JF
*Bonjour ronaj* !

windows update me propose depuis 2 jours la même mise à jour KB951213
je verifie :elle est bien installée ça recommence à chaque ouverture de
l'ordi

Comme toujours, essayer les FAQ
www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html#correctifs_reproposes
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#48f

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

ronaj
Bonjour c'est desesperant la mise à jour KB951213 continue à m'etre
proposée j'ai essayé les liens indiqués par J F ,teléchargé et executé
xp_hotfix_prompt.vbs un message me confirme la mise dans le registre
;Lorsque je regarde dans l'historique de windows update la mise à jour est
installée
dans c/windows pas de traces
je m'en remet à votre savoir
Amicalement
Papy 40
Le 23/05/2008, ronaj, que je salut, a supposé :
[...]

Dans C:WINDOWS tu ne trouveras que la trace du désinstalleur si toute
fois tu as fait le nécéssaire pour voir les fichiers et documents
cachés, sinon tu en seras chocolat.

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

JF
*Bonjour ronaj* !

[...]

KB951213 est une màj de Silverlight
http://support.microsoft.com/kb/951213

Essayer ce qui suit :

Désinstaller Silverlight avec Ajout/Suppression de programmes

Si besoin utiliser Windows Installer CleanUp
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Installer la dernière version de SilverLight :
www.microsoft.com/silverlight/resources/install.aspx
www.microsoft.com/silverlight/resources/install.aspx#instruct

Cette solution aurait fonctionné ici :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.windowsupdate&tidô4e608f-9ad7-47fa-b55c-6e405025d6c1&cat=en_US_56d1dd45-de9e-4fc5-9bc1-2d1d0de6daee&lang=en&cr=US&sloc=&p=1

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

Jean Pierre
Dans son message news:,
JF a suggéré:
*Bonjour ronaj* !

[...]

Salut JF,

juste 2 choses :
1- Silverlight a une nouvelle version : version 2 mais qui est une bétâ
http://www.microsoft.com/silverlight/default.aspx

2- Lors des MAJ par WU tu as la possibilité dans les paramètres de
télécharger des versions bétâ. Pourquoi celle de Silverlight n'est pas
proposée.

Amicalement.

Jean Pierre

ronaj
bonsoir
voici le message que je reçois quand j'essaie de desinstaller avec ccleaner
ou avec ajout et su ppression

impossible d'ouvrir ce package correctif.Verifiez qu'il existe et que vous
êtes autorisé à y aceder ou vérifiez auprès de votre revendeur
d'applications que ce package correctif de windows installer est valide

dans ajout et ...;j'ai une ligne avec le message ci- dessus etune

Microsoft Silverlight 1.0.30109;0 avec la mention cette maj ne peut être
supprimée

amicalement
JF
*Bonjour Jean Pierre* !

Dans son message news:,
JF a suggéré:
*Bonjour ronaj* !

[...]

Avec plaisir

1- Silverlight a une nouvelle version : version 2 mais qui est une bétâ
http://www.microsoft.com/silverlight/default.aspx

J'ai vu. J'y touche pas, j'ai assez de boulot comme ça.

2- Lors des MAJ par WU tu as la possibilité dans les paramètres de
télécharger des versions bétâ.

J'ai pas vu.

Pourquoi celle de Silverlight n'est pas proposée ?

Je ne sais pas, je n'ai pas de beta proposée
http://cjoint.com/?fxxH6ymf0x

--

Salutations, Jean-François.

ronaj
[...]

WU m'a proposé la MAJ pour Pack 3 que j'ai installée
amicalement
ronaj
[...]

dans ajout et ...;j'ai une ligne avec le message ci- dessus et une avec

Microsoft Silverlight 1.0.30109;0 avec la mention cette maj ne peut être
supprimée
WU m'a proposé Pack 3 que j'ai installée
amicalemen