Mises à jour :-)

Le
Sniper
Salut les férus de sécurité

Mise à jour de Spybot importante (version béta pour l'instant) à
télécharger comme d'hab' sur le serveur EON Australie ;-)

Mise à jour de Spywareblaster aussi. :-)

Sortez couverts ! ROTFL

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
Sniper
Le #11598891
Waca nous a énoncé ce mercredi :
Mise à jour de Spybot importante (version béta pour l'instant) à
télécharger comme d'hab' sur le serveur EON Australie ;-)

C'est marrant ca, je lance la mise à jour automatique de spybot (pas faite
depuis plusieurs jours) et ca me dit "aucune mise à jour disponible"

Tu n'as pas du cocher pour recevoir les versions béta
Réglages - réglages - mises à jour web - cocher Afficher également les
versions béta

--
Sniper

Beati pauperes spiritu.
Heureux les simples d'esprit
Waca
Le #11598841
> [...]

C'est marrant ca, je lance la mise à jour automatique de spybot
(pas faite depuis plusieurs jours) et ca me dit "aucune mise à
Utilisateur1
Le #11598781
Bonjour Sniper,

Dans le même ordre d'idées quelles sont les cases à cocher dans les réglages
sur le Web, car personnellement, je n'en ai cochées aucune.

merci.

cordialement

"Sniper" news:
> [...]

Tu n'as pas du cocher pour recevoir les versions béta
Réglages - réglages - mises à jour web - cocher Afficher également les

Le #11598721
Chers Sniper, Waca,

J'ai effectué les mises à jour de Sniper (cocher les versions bêta). J'ai
lancé les mises à jour y compris la version bêta.
Mais où donc trouve-t-on que nous sommes en bêta, et laquelle.
Et dans tous les réglages sur le web, quels sont ceux qu'ils faut cocher.

Amicalement,

Greffier.

"Sniper" news:
> [...]

Tu n'as pas du cocher pour recevoir les versions béta
Réglages - réglages - mises à jour web - cocher Afficher également les

Le #11598621
Utilisateur1 a gravé sur son écran :
[...]

Les version béta de mises à jour ont exactement les mêmes fonctions que
les mises à jour normales. Simplement, elles ne sont pas encore
validées sur tous les systèmes. Lorsque cela est fait, elle
reparaissent en mises à jour normales s'il y a des changements.

Et dans tous les réglages sur le web, quels sont ceux qu'ils faut cocher.

Perso j'ai coché la 2 télécharger les fichiers de mise à jour dispo, la
4 afficher également les versions béta et la dernière Mise à jour
signatures PGP.

Je précise que c'est un choix parce que j'aime bien tirer un maximum de
mes softs. Mais l'utilisation de béta-versions ou de pre-release se
fait toujours aux risques et périls de l'utilisateur.

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con
Utilisateur1
Le #11598581
Bonjour et merci Sniper,

Je craignais d'avoir fait une erreur, car je ne voyais pas apparaître
version 1.3 bêta 6. Si j'ai bien compris ce sera pour plus tard. En tous les
cas, cette fois-ci il s'est écoulé plus d'un mois pour avoir des mises à
jour.
Maintenant, il faut que je cherche ce que signifie les MAJ signatures PGP,
et surtout le moyen de ne pas être reconnu par tous les spammeurs, car
aujourd'hui, j'ai été soigné.

Cordialement.

Greffier.

"Sniper" news:
> [...]

mes softs. Mais l'utilisation de béta-versions ou de pre-release se
fait toujours aux risques et périls de l'utilisateur.

Le #11598571
> [...]

mes softs. Mais l'utilisation de béta-versions ou de pre-release se
fait toujours aux risques et périls de l'utilisateur.

Le #11598501
Utilisateur1 a tenté d'exprimer avec précision :
Maintenant, il faut que je cherche ce que signifie les MAJ signatures PGP,
et surtout le moyen de ne pas être reconnu par tous les spammeurs, car
aujourd'hui, j'ai été soigné.

Si ça peut te consoler, je suis moi aussi victime de tonnes de spam
depuis quelques jours, alors que j'ai toujours été relativement épargné
par ce fléau. J'applique toutes les règles connues de confidentialité,
plus prudent que moi tu meurs, et pourtant.... c'est l'avalanche. J'ai
l'impression que les nouveaux virus y sont pour quelques chose.

--
Sniper

C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.
Utilisateur1
Le #11675341
Bonjour Sniper,

J'aurais aimé avoir quelques explications sur la signature PGP, La
protection anti-spam faite par le C A S, qui affirme avoir un produit qui
marcherait, et essayer de voir comment les dérouter en leur réexpédiant leur
message.
En tout cas ces jours-ci l'antivirus marche tous les jours, une mise à jour
y compris le dimanche, symantec ne chôme pas.

Cordialement,

Greffier.

"Sniper" news: