Mises a jour.

1 réponse
kaicalose
Bonjour,

Les mises a jour indiquées par icones dans barre des taches ou icone sur
stop pour arreter l'ordi ne se font pas. Avant elles passées, depuis la
reinstallation de XP, elles ne passent pas ???

Merci pour votre aide, salutations.

1 réponse

JF
*Bonjour kaicalose* !
<news:

Bonjour,

Les mises a jour indiquées par icones dans barre des taches ou icone sur
stop pour arreter l'ordi ne se font pas. Avant elles passées, depuis la
reinstallation de XP, elles ne passent pas ???

Merci pour votre aide, salutations.

Ce sera sans doute arrangé avec le SP3. En attendant :
KB943144
Échec de l'installation des mises à jour à partir de Windows Update ou
Microsoft Update ou à l'aide des Mises à jour automatiques après la
réparation d'une installation Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php