Mises à jour

raybert1971
Bonjour,
J'ai installé office 2008 anglais pour mac version 12.0.0
Je reçois une mise à jour qui ne parvient pas à s'installer - cette mise à
jour ne reconnait pas le logiciel en place - le logiciel est pourtant là, il
fonctionne et l'enregistrement auprès de Microsoft a été fait.
Merci de l'attention.

J. K.
Bonjour, soir, raybert1971
[...]

Les groupes Mac existent.

--
Cordialement.
Jacques
raybert1971
Merci Jacques,
Je vais essayer de trouver...
Bonne journée,
Gilbert

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, raybert1971
> [...]
> jour ne reconnait pas le logiciel en place - le logiciel est pourtant là, il
> fonctionne et l'enregistrement auprès de Microsoft a été fait.

Les groupes Mac existent.

--
Cordialement.
Jacques