Mises à jour

Bonjour.

Depuis quelques jours, impossible d'obtenir l'affichage de la liste de
sélection des mises à jour à installer
(Panneau de configuration/Tous les Panneaux de configuration/Windows
Update/Sélectionner les mises à jour à installer)

L'affichage des noms ne se fait pas, je n'ai que le nombre total dans la
colonne de gauche, donc impossible de savoir ce qu'il y a en stock !

Win 7 / 64 Pro

Luc
@wanadoo a écrit...

Bonjour.

[...]

!
Win 7 / 64 Pro

Ça m'arrive aussi, parfois, sur un Vista.
Après reboot, la liste des mises à jour réapparaît.
As-tu rebooté depuis la disparition de cette liste ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Ça m'arrive aussi, parfois, sur un Vista.
Après reboot, la liste des mises à jour réapparaît.
As-tu rebooté depuis la disparition de cette liste ?

Non, justement, car si je reboote il va automatiquement installer les mises
à jour que je voudrais désélectionner !
Luc
@wanadoo a écrit...

[...]

Tu peux rebooter sans installer les MÀJ, il y a un lien à cliquer dans la
page d'arrêt de Windows qui le permet... enfin, c'est ainsi sous XP et
Vista, je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour le vérifier mais je pense
ça devrait en être de même, non ? Ou alors, tout bêtement, tu désactives
provisoirement les MàJ automatiques.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Dom
@wanadoo a écrit :
[...]

En principe fermer la session et la réouvrir devrait résoudre le pb.

En principe fermer la session et la réouvrir devrait résoudre le pb.

Merci pour le truc, c'est OK.

Mais quelle est la cause de ce dysfonctionnement ?

Gérard.