MISES A JOUR IMPOSSIBLES !!!

2 réponses
AUDREY40700
Bonjour, j'ai 20 mises à jours à faire mais il est impossible d'y
arriver...j'ai effectivement toutes les mises à jour de marquées mais ça
m'écrit 0Ko et 0s de téléchargement et quand j'essaie quand même ça me marque
évidemment un message comme quoi elles n'ont pas pu être installées. Il
s'agit d'un pc portable MSI neuf équipé de XP pro. Si vous avez une
solution...je suis toute ouïe ! Merci d'avance...

2 réponses

jackr13
Bonjour AUDRAEY40700,

AUDREY40700 wrote:
Bonjour, j'ai 20 mises à jours à faire mais il est impossible d'y
arriver...j'ai effectivement toutes les mises à jour de marquées mais
ça m'écrit 0Ko et 0s de téléchargement et quand j'essaie quand même
ça me marque évidemment un message comme quoi elles n'ont pas pu être
installées. Il s'agit d'un pc portable MSI neuf équipé de XP pro. Si
vous avez une solution...je suis toute ouïe ! Merci d'avance...

Il y a plusieurs utilisateurs qui ont constatés comme toi des
dysfonctionnements dans les mises à jour. D'après ce que tu décris
essaye dans un premier temps vois ce site:
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
télécharge et exécute ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Si cela ne suffit pas il y a Dial-a-fix

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm

Cochez cartouche 3... GO...
puis relancer votre machine et Windows Update ou Microsoft Update .
Nous dire ...
Cordialement,
jackr13

Philippe
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour, j'ai 20 mises &agrave; jours &agrave; faire mais il est impossible d'y<br />
arriver...j'ai effectivement toutes les mises &agrave; jour de marqu&eacute;es mais &ccedil;a<br />
m'&eacute;crit 0Ko et 0s de t&eacute;l&eacute;chargement et quand j'essaie quand m&ecirc;me &ccedil;a me marque<br />
&eacute;videmment un message comme quoi elles n'ont pas pu &ecirc;tre install&eacute;es. Il<br />
s'agit d'un pc portable MSI neuf &eacute;quip&eacute; de XP pro. Si vous avez une<br />
solution...je suis toute ou&iuml;e ! Merci d'avance...<br />
une solution peut-&ecirc;tre ...<br />
</blockquote><br />
noter leur r&eacute;f&eacute;rence, et t&eacute;l&eacute;charger les .exe correspondant (20, &ccedil;a<br />
n'est pas &eacute;norme, &ccedil;a se trouve avec google sur les sites traitant de xp)<br />
puis ex&eacute;cuter ces exe.<br />
<br />
&ccedil;a ne r&eacute;soud pas le fond du probl&egrave;me, mais au moins les maj seront faites.<br />
<br />
Bon courage<br />
Philippe<br />
<br />