Mises à jour Java

6 réponses
gl
Bonjour,
Win XP à jour
Ma partition système est limitée à 10 Go, et, vu le nombre de programmes
très spécifiques de réservations d'avions, je ne peux envisager de
réinstaller le tout sur un autre disque dur.
Je voudrais donc faire le ménage.
Dans le panneau de config, ajout/supp. de programmes, je vois ceci:

JS2E Runtime Environment 5.0 upd 4
JS2E Runtime Environment 5.0 upd 6
JS2E Runtime Environment 6 upd 1

Puisje *en toute sécurité* désinstaller les 5.0 upd 4 et 5.0 upd 6 ???
La version 6 englobe-t-elle les versions précédentes ???

Même question pour
Java 6 upd 3
Java 6 upd 13
Java 6 upd 7

Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais
environ 1/2 Go.
Merci,
Thierry_

6 réponses

Le Claude
Salut,

En principe, pour Java, tu ne dois garder que la dernière version (c'est dit quelque
part sur le site de Java-Sun).
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"gl" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Win XP à jour
Ma partition système est limitée à 10 Go, et, vu le nombre de programmes très
spécifiques de réservations d'avions, je ne peux envisager de réinstaller le tout sur un
autre disque dur.
Je voudrais donc faire le ménage.
Dans le panneau de config, ajout/supp. de programmes, je vois ceci:

JS2E Runtime Environment 5.0 upd 4
JS2E Runtime Environment 5.0 upd 6
JS2E Runtime Environment 6 upd 1

Puisje *en toute sécurité* désinstaller les 5.0 upd 4 et 5.0 upd 6 ???
La version 6 englobe-t-elle les versions précédentes ???

Même question pour
Java 6 upd 3
Java 6 upd 13
Java 6 upd 7

Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais environ 1/2 Go.
Merci,
Thierry_

Sniper
gl a gravé sur son écran :

Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais environ
1/2 Go.

Jette un ½il ici
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/13/2689-javara
c'est un outil excellent pour ce genre de nettoyage ;-)

--
Sniper

J'y trouve un goût de poire...
Y en a...
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Laurent Jumet
Hello gl !

"gl" wrote:

Win XP à jour
Ma partition système est limitée à 10 Go, et, vu le nombre de programmes
très spécifiques de réservations d'avions, je ne peux envisager de
réinstaller le tout sur un autre disque dur.
Je voudrais donc faire le ménage.
Dans le panneau de config, ajout/supp. de programmes, je vois ceci:
JS2E Runtime Environment 5.0 upd 4
JS2E Runtime Environment 5.0 upd 6
JS2E Runtime Environment 6 upd 1
Puisje *en toute sécurité* désinstaller les 5.0 upd 4 et 5.0 upd 6 ???
La version 6 englobe-t-elle les versions précédentes ???
Même question pour
Java 6 upd 3
Java 6 upd 13
Java 6 upd 7
Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais
environ 1/2 Go.

...moi je n'ai plus qu'une version JAVA, la 6/17 et ça va pour tout.
Donc oui, tu peux désisntaller tout ce qui est antérieur.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Sniper
(supersedes )

gl a gravé sur son écran :

Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais
environ 1/2 Go.

Jette un ½il ici
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2008/07/13/2689-javara
c'est un outil excellent pour ce genre de nettoyage ;-)

Et même directement ici http://raproducts.org/ pour la dernière version
1.15

--
Sniper

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche 1944-1986
Aski - MVP
Bonjour gl,

Dans le panneau de config, ajout/supp. de programmes, je vois ceci:

JS2E Runtime Environment 5.0 upd 4
JS2E Runtime Environment 5.0 upd 6
JS2E Runtime Environment 6 upd 1

Puisje *en toute sécurité* désinstaller les 5.0 upd 4 et 5.0 upd 6 ???
La version 6 englobe-t-elle les versions précédentes ???

Même question pour
Java 6 upd 3
Java 6 upd 13
Java 6 upd 7

Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais
environ 1/2 Go.

Tu désinstalles tout sauf la dernière version. C'était dû à un oubli (ou bug
?) des versions précédentes qui est maintenant corrigé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Thierry_
Merci à tous, me voilà rassuré!
Th_

"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
umjjiU%
Bonjour gl,

Dans le panneau de config, ajout/supp. de programmes, je vois ceci:

JS2E Runtime Environment 5.0 upd 4
JS2E Runtime Environment 5.0 upd 6
JS2E Runtime Environment 6 upd 1

Puisje *en toute sécurité* désinstaller les 5.0 upd 4 et 5.0 upd 6 ???
La version 6 englobe-t-elle les versions précédentes ???

Même question pour
Java 6 upd 3
Java 6 upd 13
Java 6 upd 7

Si je pouvais désinstaller quelques uns de ces éléménts, je gagnerais
environ 1/2 Go.

Tu désinstalles tout sauf la dernière version. C'était dû à un oubli (ou
bug ?) des versions précédentes qui est maintenant corrigé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/