mises a jour ms

ketty
bonjour
doit-on installer les mises a jour que propose microsoft=20
update lorsque l'on n'utilise pas le pare-feu de xp mais=20
norton internet s=E9curity. Quelles diff=E9rence entre les MAJ=20
critiques et les MAJ de s=E9curit=E9 ?
merci

dd
Bjr

Installe toutes les mises à jours critiques qui sont un ensembles des mises
à jours de sécurité, corrections de bug, incompatibilité de version, SP, etc
.... et ce quelque soit le FW utilisé.

Par Exemple : Sasser utilise une faille corrigé depuis pres de 20J sur le
site de microsoft via Windows Update.

Cordialement
Didier

"ketty" a écrit dans le message de
bonjour
doit-on installer les mises a jour que propose microsoft
update lorsque l'on n'utilise pas le pare-feu de xp mais
norton internet sécurity. Quelles différence entre les MAJ
critiques et les MAJ de sécurité ?
merci
Jceel
Bonjour ...ketty qui nous as a dit
bonjour
doit-on installer les mises a jour que propose microsoft
update lorsque l'on n'utilise pas le pare-feu de xp mais
norton internet sécurity.

qui est réputé pour etre une passoire à attaques ;-(

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news2724.php
C'est le coup de l'arroseur arrosé : censée protéger l'ordinateur, la
suite logicielle Norton Internet Security peut-être détournée par les
sites web mêmes qu'elle tente de bloquer. La faille permet à un site
internet de faire exécuter un script de son choix en détournant l'alerte
de Norton Internet Security !

comme je dis souvent

avoir norton c'est bien....rien c'est mieux...

en tous cas entre une usine à gaz payante et un fire-wall simple et
gratuit il n' y a pas photo....même celui d'XP est amplement suffisant..
sur les forums IE et OE de µsoft
ceux qui ont mis NIS4 à la poubelle
se ramassent à la pelle

par il est vital d'installer toutes les mises à jour de MS concernant la
sécurité

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Concernant certaines choses, on est plus protégé avec un
parefeu qu'avec Norton... Quand aux mises à jour, elles
proposées depuis une quinzaine de réparer une faille qui
pourrait permettre à certains malotrus de causer des
blems... On sait maintenant à quoi "Sasser", non ?
Si encore votre Norton détecte ce virus dans un mois...;-)
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

lapache
Bonjour Jceel.

Ma fille dans sa lointaine campagne n'a pas de connexion ADSL et n'a jamais
effectué de mise à jour de WindowsXP.

Maintenant on il lui faudrait deux heures avec son modem classique pour
télécharger ces mises à jours.

N'existent elles pas sur CD chez Microsoft ?

Merci d'avance.
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

SAF
Bonsoir !

Certes, je ne suis pas jceel :-(

Mais, à mon humble avis, si vous prenez la peine de
cliquer sur "téléchargement" de la page d'accueil de ce
forum, vous trouverez sans doute votre bonheur, enfin,
celui de votre fille : 4cds ! Non ?
Si non, désolé, et place à jceel ! :-)
Si oui, mes amitiés à votre fille ;-)

PS : 2 heures ? Par jour vous vouliez dire ? ;-)

bonne soirée !

SAF
[...]

"Jceel" <Mé a écrit dans le
message de

[...]

Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du
gratuit du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...lapache qui nous as a dit
* Bonjour Jceel.
*
[...]

il y a les 2 CD de sécurité gratuits s'il en reste...??

http://www.microsoft.com/france/securite/default.asp
il sont a la date d'octobre.....
sinon tu vas dans le catalogue de personalisation d'up-date et tu
charges et tu lui fais un le CD

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

lapache
Bon tout dépend comment vous accédez à ce forum. Personnellement j'y accède
par " news.wanadoo.fr " et donc il n'y a pas de page d'accueil , uniquement
des messages qui s'inscrivent les uns après les autres.

Merci quand même.

"SAF" a écrit dans le message de
[...]

"Jceel" <Mé a écrit dans le
message de

[...]

lapache
[...]

Là tu m'intéresses sérieusement. Peux tu me donner le lien exact étant donné
que moi je suis sous Windows 98SE et que je cherche un update pour
WindowsXP. Merci d'avance.

Drizzt
Salut,
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true
Tu peux télécharger les update de n'importe quel Version.

--

@++

Drizzt Do'Urden

"lapache" a écrit dans le message de

[...]

SAF
Oups, désolé !

Le lien pour accéder à la page où se trouvent ces 4cds,
c'est :
http://support.microsoft.com/default.aspx?
&scid=/directory/worldwide/fr/cdsupport/default.asp

Si cela peut vous être utile...

Cordialement.

SAF

"SAF" a écrit dans
[...]

[...]