Mises à jour office disponibles

Geo
Bonjour

Pour Word 2007, l'aide et le SP2 :

http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD102251941036.aspx

Pour tout Office,
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD102041601036.aspx

ou plus simplement utiliser la procédure complète :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx
Cliquer sur le bouton jaune "Rechercher les mises à jour Microsoft".

--
A+

Edgard
Bonjour Circé, Géo et tous
Je (me) suis bien rassuré !!
j'ai bien les formats ODT, Pdf et Xps, etc...
bien amicalement
Edgard
Geo
Bonjour

ODT, tu veux dire ?

Oui, désolé.

--
A+
Circé
Hello Geo,

Geo a exprimé avec précision :
Bonjour

ODT, tu veux dire ?

Oui, désolé.

Ben en fait, tu avais quand même raison !... ODF signifie OpenDocument
Format...
A mon tour d'être désolée ;)

Circé
Geo
Bonsoir
Ben en fait, tu avais quand même raison !... ODF signifie OpenDocument Format...
A mon tour d'être désolée ;)

mdr

--
A+
dle
Bonjour,

Après l'installation du SP2 d'Office, le constat était le suivant :

- Microsoft Save as PDF or XPS Add-in non désinstallé (apparaît dans la
liste Ajout/Suppression du panneau de configuration)
- Add-in ODF pour Microsoft Office non désinstallé (apparaît dans la liste
Ajout/Suppression du panneau de configuration)

Dans les "Compléments" des options Office :

- Microsoft Save as PDF or XPS Add-in a disparu
- Add-in ODF pour Microsoft Office est toujours présent, mais "désactivé" et
impossible à réactiver

Suivant les conseils, j'ai donc désinstallé (Ajout/Suppression du panneau de
configuration) ces deux Add-in.

Office 2007 fonctionne bien et les fonctions intégrées au SP2
d'enregistrement en pdf ou en odf (.odt, etc. suivant le logiciel de la
suite) fonctionnent.

Si cela peut servir à d'autres.

@+

"dle" <gerard_delleluche@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour,

Détenteur de la suite Office 2007 "Home and Student", j'ai téléchargé et
installé le SP2.

Après avoir lu les modifications annoncées par ce SP, se pose la question
des extensions préalablement installées qui ne sembleraient plus
nécessaires maintenant :
- Add-in ODF pour Microsoft Office
- Microsoft Save as PDF or XPS Add-in
Faut-il les désinstaller ?