Mises à jour Office XP impossible

Patrick Bastard
Bonjour à toutes et tous.

Lorsque je recherche les maj disponibles pour Office XP licence étudiant, le
Erreur ! Impossible de rechercher les mises à jour sur cet ordinateur Aide

Le site Office Update n'est pas en mesure de rechercher des mises à jour sur
cet ordinateur. Ce problème est peut-être dû à l'une des raisons suivantes :

1° Vous ne disposez pas des droits administrateur pour cet ordinateur.
2° Il existe un problème au niveau du réseau et le catalogue de détection
utilisé par le site Office Update a échoué lors du téléchargement. Retournez
à la page d'accueil Téléchargements, puis réessayez d'exécuter la détection.
3° Les correctifs Windows Installer (fichiers .MSP) des mises à jour Office
précédemment appliquées sont absents du répertoire masqué \Windows\Installer
sur votre ordinateur. Les fichiers MSP sont stockés sur votre ordinateur
après l'installation des mises à jour, car ils doivent être référencés pour
les futures opérations de mise à jour. Si ces fichiers sont manquants, vous
ne serez pas en mesure d'appliquer des mises à jour Office. Il est possible
que vous ne puissiez également pas désinstaller les "produits Office.
Contactez le Support technique de Microsoft pour obtenir de l'aide.
Vous avez précédemment installé des mises à jour Office, puis vous avez
effectué une mise à niveau de Windows Installer version 1.0 vers Windows
Installer version 1.1. Pour plus d'informations, consultez l'article de la
Base de connaissances Le programme d'installation de Windows peut vous
demander le point d'installation s'il n'est pas disponible.(En anglais) .
J'ai consulté la KB en vain, je pense être dans le cas n° 3 (recherche
/fichiers/ *.MSP donne rien)

L'un d'entre vous peut-il m'aiguiller.

En tous cas, merci,

Gérard Devanlay
J'éprouve exactement le même problème et je ne sais pas comment m'en sortir.
Gérard

:

--
==================================== >

Patrick Bastard
Bonjour Gérard.

Il semble hélas que nos petites préoccupations de mise à jour n'intéressent
pas actuellement les contributeurs de ce groupe.
Il est vrai que ce problème est bien anodin comparé aux graves
dysfonctionnements qui frappent la toile actuellement, (au risque d'en
remettre le principe même en question ?).
C'est le même problème que les maladies orphelines qui n'intéressent pas les
chercheurs : trop peu de malades.
Mais ne désespérons pas. Rares sont les questions restées sans réponse,
donc, patience les Jceel, et autres Dark Sniper ne devraient pas tarder à
montrer le bout de leur nez...

;-))

Patrick BASTARD
==================================== Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse