Mises à jour et plantage IE6

Marin Thomas
Bonjour,

Depuis mes dernières mises à jour de XP, j'ai du mal à accéder à certains
sites (type voyages, banque en ligne, etc.), et IE plante systématiquement.
Je n'arrive même plus à surfer 3 minutes !!!
Savez-vous ce qui pourrait générer une telle instabilité ????

Voici la liste des MAJ
Windows XP Outil de suppression de logiciels malveillants Windows -
Octobre 2005 (KB890830) lundi 17 octobre 2005 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB902400) lundi
17 octobre 2005 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB905414) lundi
17 octobre 2005 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer
pour Windows XP (KB896688) lundi 17 octobre 2005 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB900725) lundi
17 octobre 2005 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB901017) lundi
17 octobre 2005 Mises à jour auto.
Windows XP Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer
pour Windows XP (KB896688)

Merci,
MT

Claude LaFrenière
Bonjour *Marin Thomas* :

[...]

Magnifique. à lire ton message ce sont les mises à jour s de W xp
qui te causent ces problèmes. Extraordinaire !

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici.
http://www.merijn.org/downloads.html

On verra... ;-)

:)
--