mises à jour sécurité

4 réponses
yvon gerardin
Bonjour
Les mises à jour windows sont enregistrées et exécutées sur mon portable
régulièrement mais les fichiers sont conservés et figurent toujours dans
"ajout et suppression de programmes" Puis-je les supprimer ? Et lorsque je
fais une mise à jour, dois-je obligatoirement enregistrer le fichier ou bien
puis-je faire "exécuter" sans enregistrer ?
Merci

4 réponses

Surf
Bonjour
Les mises à jour windows sont enregistrées et exécutées sur mon portable
régulièrement mais les fichiers sont conservés et figurent toujours dans
"ajout et suppression de programmes" Puis-je les supprimer ?

Je crois bien qu'ils sont nécessaires et que s'ils sont effacés,
c'est-à-dire désinstallés, ils n'assurent plus la sécurité...

Et lorsque je fais une mise à jour, dois-je obligatoirement enregistrer le
fichier ou bien
puis-je faire "exécuter" sans enregistrer ?

Si vous faites les mises à jour automatiquement sans que Windonws ne vous
demande si vous voulez les installez, vous ne passez pas par cette étape. Il
est recommandé de cocher l'installation automatique pour aller plus vite, et
en général ce sont toujours les fichiers de Windows, il n'y a pas de risque.
Si vous passez par "exécuter" ou "enregistrer", je pense que le mieux est de
les exécuter de suite. Sauf si vraiment vous voulez conserver le fichier
d'origine pour une réinstallation, mais je ne pense pas que ça soit utile.

Vaut mieux attendre encore un autre avis pour compléter le mien ;o)

Surf

yvon gerardin
Merci je vais attendre un autre avis (en espérant qu'il y en aura) avant de
désinstaller...
Bonne journée

Bonjour
Les mises à jour windows sont enregistrées et exécutées sur mon portable
régulièrement mais les fichiers sont conservés et figurent toujours dans
"ajout et suppression de programmes" Puis-je les supprimer ?

Je crois bien qu'ils sont nécessaires et que s'ils sont effacés,
c'est-à-dire désinstallés, ils n'assurent plus la sécurité...

Et lorsque je fais une mise à jour, dois-je obligatoirement enregistrer le
fichier ou bien
puis-je faire "exécuter" sans enregistrer ?

Si vous faites les mises à jour automatiquement sans que Windonws ne vous
demande si vous voulez les installez, vous ne passez pas par cette étape. Il
est recommandé de cocher l'installation automatique pour aller plus vite, et
en général ce sont toujours les fichiers de Windows, il n'y a pas de risque.
Si vous passez par "exécuter" ou "enregistrer", je pense que le mieux est de
les exécuter de suite. Sauf si vraiment vous voulez conserver le fichier
d'origine pour une réinstallation, mais je ne pense pas que ça soit utile.

Vaut mieux attendre encore un autre avis pour compléter le mien ;o)

Surf

NyC

Merci je vais attendre un autre avis (en espérant qu'il y en aura)
avant de désinstaller...
Bonne journée

Vi mais comme il ne faut pas les désinstaller alors, y'a rien à faire
c'est déja fait.

Bonjour
Les mises à jour windows sont enregistrées et exécutées sur mon
portable régulièrement mais les fichiers sont conservés et figurent
toujours dans "ajout et suppression de programmes" Puis-je les
supprimer ?

Je crois bien qu'ils sont nécessaires et que s'ils sont effacés,
c'est-à-dire désinstallés, ils n'assurent plus la sécurité...

Et lorsque je fais une mise à jour, dois-je obligatoirement
enregistrer le fichier ou bien
puis-je faire "exécuter" sans enregistrer ?

Si vous faites les mises à jour automatiquement sans que Windonws ne
vous demande si vous voulez les installez, vous ne passez pas par
cette étape. Il est recommandé de cocher l'installation automatique
pour aller plus vite, et en général ce sont toujours les fichiers de
Windows, il n'y a pas de risque. Si vous passez par "exécuter" ou
"enregistrer", je pense que le mieux est de les exécuter de suite.
Sauf si vraiment vous voulez conserver le fichier d'origine pour une
réinstallation, mais je ne pense pas que ça soit utile.

Vaut mieux attendre encore un autre avis pour compléter le mien ;o)

Surf

Sabrem JORAM
Bonjour
Les mises à jour windows sont enregistrées et exécutées sur mon
portable régulièrement mais les fichiers sont conservés et figurent
toujours dans "ajout et suppression de programmes" Puis-je les
supprimer ? Et lorsque je fais une mise à jour, dois-je
obligatoirement enregistrer le fichier ou bien puis-je faire
"exécuter" sans enregistrer ? Merci

Bonjour,

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

vous permet de supprimer les dossiers afférents aux mises à jour.

Vous pouvez faire "Exécuter" sans "enregistrer"...

Cordialement,

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...