mises à jour sécurité

yvon gerardin
Bonjour
Les mises à jour windows sont enregistrées et exécutées sur mon portable
régulièrement mais les fichiers sont conservés et figurent toujours dans
"ajout et suppression de programmes" Puis-je les supprimer ? Et lorsque je
fais une mise à jour, dois-je obligatoirement enregistrer le fichier ou bien
puis-je faire "exécuter" sans enregistrer ?

Surf
[...]

Je crois bien qu'ils sont nécessaires et que s'ils sont effacés,
c'est-à-dire désinstallés, ils n'assurent plus la sécurité...

Et lorsque je fais une mise à jour, dois-je obligatoirement enregistrer le
fichier ou bien
puis-je faire "exécuter" sans enregistrer ?

Si vous faites les mises à jour automatiquement sans que Windonws ne vous
demande si vous voulez les installez, vous ne passez pas par cette étape. Il
est recommandé de cocher l'installation automatique pour aller plus vite, et
en général ce sont toujours les fichiers de Windows, il n'y a pas de risque.
Si vous passez par "exécuter" ou "enregistrer", je pense que le mieux est de
les exécuter de suite. Sauf si vraiment vous voulez conserver le fichier
d'origine pour une réinstallation, mais je ne pense pas que ça soit utile.

Vaut mieux attendre encore un autre avis pour compléter le mien ;o)

Surf

NyC

Merci je vais attendre un autre avis (en espérant qu'il y en aura)
avant de désinstaller...
Bonne journée

Vi mais comme il ne faut pas les désinstaller alors, y'a rien à faire
c'est déja fait.

[...]

Sabrem JORAM
[...]
"exécuter" sans enregistrer ? Merci

Bonjour,

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

vous permet de supprimer les dossiers afférents aux mises à jour.

Vous pouvez faire "Exécuter" sans "enregistrer"...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...