Mises à jour Sécurité de Win 2000

6 réponses
Rakham
Bonjour

Je dois faire la mise à jour d'un PC ( celui du beau-père )
CM - CG - DD - etc . . . bref , un nouveau PC
il était sous 98 , je vais lui mettre 2K + SP4 + IE6 etc
plus facile pour moi de gérer son matos , ses accès etc . . .

Je voulais juste savoir s'il existait un patch ou exe avec les dernières
mises à jour de sécurité pour 2000
qui soient sortis depuis le SP4 , ou dois-je retélécharger tous les
éléments séparément

c'est juste pour le coté pratique de la chose :-)))

Merci

6 réponses

DROGER Jean-Paul
Rakham avait écrit le 26/09/2004 :
Bonjour

Je dois faire la mise à jour d'un PC ( celui du beau-père )
CM - CG - DD - etc . . . bref , un nouveau PC
il était sous 98 , je vais lui mettre 2K + SP4 + IE6 etc
plus facile pour moi de gérer son matos , ses accès etc . . .

Je voulais juste savoir s'il existait un patch ou exe avec les dernières
mises à jour de sécurité pour 2000
qui soient sortis depuis le SP4 , ou dois-je retélécharger tous les
éléments séparément

c'est juste pour le coté pratique de la chose :-)))

Merci

oui il existe le CD gratos de MS sorti l'an dernier qui met un peu à
jour!!

mais attention avec le SP4: j'ai des softs qui ne tournent pas et qui
tournaient avec SP3!! je suis donc revenu à SP3 en attendant des jours
meilleurs et le temps de retrouver ces soft en gratos!!

sinon vaut mieux être en ADSL pour charger les modifs, y en a un
paquet!!

et attention les derniers demandent un accès au net pour se charger,
donc le firewall (obligatoire) bloque, faut autoriser!! C'est chiant
car il faut rester à coté!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Alni
Bonjour,

DROGER Jean-Paul avait énoncé :
mais attention avec le SP4: j'ai des softs qui ne tournent pas et qui
tournaient avec SP3!!

Par exemple ?

--
Alni

Rakham
Bonjour

OK
Merci pour les réponses
j'ai testé les softs sous SP4 (chez moi)
à part un , que j'ai du "émuler" sous dos , ça marche

Je crois que je vais lui faire un Windows Update Général
pour être tranquille lol J'aime pas trop , mais bon
je vais aller au plus simple . . . on verra après

Encore merci

Rakham

"Rakham" a écrit dans le message de news:
41568d86$0$330$
Bonjour

Je dois faire la mise à jour d'un PC ( celui du beau-père )
CM - CG - DD - etc . . . bref , un nouveau PC
il était sous 98 , je vais lui mettre 2K + SP4 + IE6 etc
plus facile pour moi de gérer son matos , ses accès etc . . .

Je voulais juste savoir s'il existait un patch ou exe avec les dernières
mises à jour de sécurité pour 2000
qui soient sortis depuis le SP4 , ou dois-je retélécharger tous les
éléments séparément

c'est juste pour le coté pratique de la chose :-)))

Merci

DROGER Jean-Paul
Alni a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

DROGER Jean-Paul avait énoncé :
mais attention avec le SP4: j'ai des softs qui ne tournent pas et qui
tournaient avec SP3!!

Par exemple ?

j'ao go to bridge version 1, j'ai, plus bizare Open Office, texte qui
se ferme tout seul!!
j'ai une ancienne version gratuite de diskkepper qui se bloque, mais là
je viens d'en mettre une nouvelle en route qui est super (toujours
gratuite)!!

à plus!! mais cela peut marcher chez toi mais si tu as SP3 tu mets
SP3, tu sauvegardes (image ghost ou qq chose de ce genre) puis y colles
le SP4, si rien ne coince tu reviens en arrière ou alors tu le
désinstalle si tu as eut la précaution de le prévoir au montage!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Alni
Bonjour,

Alni a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

DROGER Jean-Paul avait énoncé :
mais attention avec le SP4: j'ai des softs qui ne tournent pas et qui
tournaient avec SP3!!

Par exemple ?

j'ao go to bridge version 1, j'ai, plus bizare Open Office, texte qui se
ferme tout seul!!
j'ai une ancienne version gratuite de diskkepper qui se bloque, mais là je
viens d'en mettre une nouvelle en route qui est super (toujours gratuite)!!

à plus!! mais cela peut marcher chez toi mais si tu as SP3 tu mets SP3, tu
sauvegardes (image ghost ou qq chose de ce genre) puis y colles le SP4, si
rien ne coince tu reviens en arrière ou alors tu le désinstalle si tu as eut
la précaution de le prévoir au montage!!

Oh moi, j'ai environ 250 machines en SP4....les autres étant en XP SP1,
bientôt SP2. La GPO est prête, y'a plus qu'a appuyer sur le bouton.
Encore quelques tests.

C'était juste pour info.

--
Alni

DROGER Jean-Paul
Bonjour,

Alni a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

DROGER Jean-Paul avait énoncé :
mais attention avec le SP4: j'ai des softs qui ne tournent pas et qui
tournaient avec SP3!!

Par exemple ?

j'ao go to bridge version 1, j'ai, plus bizare Open Office, texte qui se
ferme tout seul!!
j'ai une ancienne version gratuite de diskkepper qui se bloque, mais là je
viens d'en mettre une nouvelle en route qui est super (toujours gratuite)!!

à plus!! mais cela peut marcher chez toi mais si tu as SP3 tu mets SP3, tu
sauvegardes (image ghost ou qq chose de ce genre) puis y colles le SP4, si
rien ne coince tu reviens en arrière ou alors tu le désinstalle si tu as
eut la précaution de le prévoir au montage!!

Oh moi, j'ai environ 250 machines en SP4....les autres étant en XP SP1,
bientôt SP2. La GPO est prête, y'a plus qu'a appuyer sur le bouton. Encore
quelques tests.

C'était juste pour info.

ben tu peux avoir une infinité de machines qui marchent à condition que
tu n'ais pas de vieilleries comme logiciel!
j'ai aussi testé de vieux jeux sur des "lemmings" qui bloquent aussi!!
Mais je pense que je vais bientot pouvoir m'en passer!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)