Mises à jour Spybot !

SAF
Bonjour =E0 toutes et tous !

Juste une petite interrogation :

Ayant chang=E9 d'ordinateur le 3 mars dernier, j'ai=20
install=E9 (via le site de jceel) Spybot le jour suivant,=20
et, depuis, je n'ai eu =E0 faire aucune mise =E0 jour,=20
quelque soit le "miroir" choisi.
Je sais - pour parcourir ce forum avec plaisir et=20
attention - que les mises =E0 jour sont moins nombreuses=20
que pour Ad--aware (tous les trois jours en moyenne),=20
mais je souhaiterais juste =EAtre rassur=E9 de l'absence de=20
MAJ Spybot depuis donc trois mois maintenant.
Pareil pour tous ceux qui l'utilisent ?

merci de votre aide, bonne journ=E9e.

SAF

Hello *SAF* !
Bonjour à toutes et tous !

Juste une petite interrogation :

Ayant changé d'ordinateur le 3 mars dernier, j'ai
installé (via le site de jceel) Spybot le jour suivant,
et, depuis, je n'ai eu à faire aucune mise à jour,
quelque soit le "miroir" choisi.
Je sais - pour parcourir ce forum avec plaisir et
attention - que les mises à jour sont moins nombreuses
que pour Ad--aware (tous les trois jours en moyenne),
mais je souhaiterais juste être rassuré de l'absence de
MAJ Spybot depuis donc trois mois maintenant.
Pareil pour tous ceux qui l'utilisent ?

merci de votre aide, bonne journée.

SAF

La dernière mise à jour remonte en mars. Cela n'est pas anormal car
Spybot travaille avec des détections génériques.
Il existe une nouvelle version en test :
http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id$71&file=9&evp$70f9bfb0cc682334ff8c4459556118

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

[...]

Merci de votre réponse !

Mon installation datant aussi de mars, me voici rassuré
sur la bonne isntallation de Spybot :-)
Merci encore ;-)

SAF