Mises à jour Spybot !

Le
SAF
Bonjour toutes et tous !

Juste une petite interrogation :

Ayant chang d'ordinateur le 3 mars dernier, j'ai
install (via le site de jceel) Spybot le jour suivant,
et, depuis, je n'ai eu faire aucune mise jour,
quelque soit le "miroir" choisi.
Je sais - pour parcourir ce forum avec plaisir et
attention - que les mises jour sont moins nombreuses
que pour Ad--aware (tous les trois jours en moyenne),
mais je souhaiterais juste tre rassur de l'absence de
MAJ Spybot depuis donc trois mois maintenant.
Pareil pour tous ceux qui l'utilisent ?

merci de votre aide, bonne journe.

SAF
Hello *SAF* !
Bonjour à toutes et tous !

Juste une petite interrogation :

Ayant changé d'ordinateur le 3 mars dernier, j'ai
installé (via le site de jceel) Spybot le jour suivant,
et, depuis, je n'ai eu à faire aucune mise à jour,
quelque soit le "miroir" choisi.
Je sais - pour parcourir ce forum avec plaisir et
attention - que les mises à jour sont moins nombreuses
que pour Ad--aware (tous les trois jours en moyenne),
mais je souhaiterais juste être rassuré de l'absence de
MAJ Spybot depuis donc trois mois maintenant.
Pareil pour tous ceux qui l'utilisent ?

merci de votre aide, bonne journée.

SAF

La dernière mise à jour remonte en mars. Cela n'est pas anormal car
Spybot travaille avec des détections génériques.
Il existe une nouvelle version en test :
http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id$71&file=9&evp$70f9bfb0cc682334ff8c4459556118

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Le #385759
[...]

Merci de votre réponse !

Mon installation datant aussi de mars, me voici rassuré
sur la bonne isntallation de Spybot :-)
Merci encore ;-)

SAF