Mises à jour TomTom

Alan
Bonjour,

Après le sujet sur le QuickGPSfix qui ne fonctionne toujours pas chez moi,
je me pose la question également sur les mises à jour cartes. J'ai acheté le
droit à 4 m à j par an au tarif de 39E mais à ce jour, TomTom ne m'a rien
proposé.
Qui peut m'indiquer la fréquence des màj ou mieux, la date de la dernière ?
Merci d'avance !

Alan

Thileb
Alan wrote:
[...]

euh...... je ne sais pas si ca va t'aider, mais bon...

donc ma version de map "Werstern and Central Europe"
aprés une mise à jour en Décembre est la : V815.2003

@++
Thileb
Luc DE SCHRYVER
"Alan" a écrit dans le message de news:
497035f1$0$9413$
> [...]
rien
| proposé.
| Qui peut m'indiquer la fréquence des màj ou mieux, la date de la

Hello,
En principe, TomTom fait des mises à jour tous les 3 mois.

Luc
Alan
Merci Luc et Thileb,

Effectivement, je l'ai acheté fin novembre et fait la mise à jour gratuite.
Donc, à priori la prochaine màj doit venir dans les prochains mois je
suppose....

Alan

49722799$0$2864$