Mises à jour de Windows

Kiriasse
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et, sur ce nouvel ordi, j'ai réinstallé
Windows XP avec le même code que celui qui m'avait servi à installé XP sur
le précédent ordinateur.
Je suis en train de transférer (avec une clef USB) ce dont j'ai besoin de
l'ancien ordi vers le nouveau.
Tout fonctionne bien sauf les mises à jour de Windows XP.
Je suis informé que des mises à jour sont à télécharger, ce que je fais.
Ensuite, il m'est demandé de procéder à l'installation de ces mises à jour.
Et j'obtiens alors, après quelques secondes, le message m'informant que ces
mises à jour n'ont pas pu être installées avec la liste de ces mises à jour
non installées.
Et le message m'informant de nouveau que des mises à jour doivent être
installées réapparaît...

Qui peut m'expliquer comment corriger ce problème et sortir de cette boucle
infernale ?
Merci d'avance.

jackr13
Bonjour Kiriasse,

Kiriasse wrote:
[...]

Cela arrive quelque fois quand on réinstalle le système avec les mise à
jour .
Voici quelques solutions dans un premier temps
voir le site:

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
essayez les deux solutions proposées en particulier la première
téléchargez et exécutez ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Si cela ne suffit pas il y a Dial-a-fix
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm
ou tutorial :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

Cochez cartouche 3... GO...
Dans chaque cas relancez votre machine et Windows Update ou Microsoft
Update.

Dites- nous le Résultat....
Cordialement,
jackr13
Kiriasse
Merci, trois fois merci.
J'ai activé KB943144.cmd et tout est rentré dans l'ordre.
Kiriasse

"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Kiriasse,